archkazeel Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Hello, voici notre petit retex et les photos de notre tournoi qui s'est déroulé ce week end. Deja mon fidèle assistant (esclave ?) Redzep et moi même nous remercions de votre présence. Alors cote retex ca va etre plutôt court, en fait c'est surtout le vôtre que l'on attends pour savoir ce qui vous a plu, ou pas, tout est constructif ! On a essayé de faire notre possible pour vous proposer des scenars originaux, de recompenser tout le monde tout en donnant plus aux vainqueurs poutre, peinture et total, et de bien remplir vos ventre sans fond Avant les photos voici le petit recapitulatif : TOTAL (en comptant les quelques malus) : coqp : 266 lcdj : 211 l'attaque de la moussaka geante : 198 guilde du warp : 175 PEINTURE : l'attaque de la moussaka geante : 63 lcdj : 47 coqp : 45 guilde du warp : 44 POUTRE : coqp : 223 lcdj : 165 guilde du warp : 136 l'attaque de la moussaka geante : 126 maintenant les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je n ai pas participé au tournoi , mais juste réagir par rapport a vos tables , superbe surtout la table nécron et vous avez donné a sceau de pureté a cet hérétique , il est venu avec ces 3 thunderhawk . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Voici les photos que j'ai pris durant le week-end. Mon debrief viendra plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés