torxic Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter la box king vlagorescu ghoulish host et je n'arrive pas à mette la main sur la valeur en points du warscroll bataillon disponible dans cette dernière (pour info j'ai recherché dans le battle tome flesh eaters et le general handsbook) Si quelqu'un sait où la trouver ou quelle valeure lui attribuer? Merci d'avance pour vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) La logique est inverse : sans coût de point prévu (comme c'est le cas ici), les bataillons (ou figurine comme le nain blanc) ne sont pas prévus pour être joués en partie à points. Seule une partie des bataillons existants à la sortie du manuel du général ont été intégré à ce système de jeu, les autres sont réservés aux parties scénarisées. Modifié le 7 septembre 2016 par Kedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés