felon Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Hello ! Petit doute suite à une discussion avec des amis : Si je joue une liste à 750 points (par exemple) constituée de : 1 formation Raptor Wing + 1 formation Librarius Conclave Et c'est tout.Question 1 : Est-ce battle forged d'aligner des formations (voire une seule) sans qu'elles fassent partie d'un "détachement" de type gladius ou sans qu'elles soient ajoutées à un détachement interarmes ?Question 2 : Dans cet exemple, si c'est battle forged, dois-je considérer que l'une des formations est mon détachement principal et l'autre un détachement allié ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) 1) Oui c'est battle-forged car pour l'être il faut être composé de CAD ou de Formations/Super détachements. 2)Il faut absoluement désigner une des 2 formations comme étant la principale (notement pour pouvoir déterminer le seigneur de guerre), l'autre ne sera pas un détachement allié mais un détachement secondaire (les détachements allié sont définis dans le GBR comme étant un détachement avec 1QG et 1Troupe minimum avec des optionnels définis, les formations ne peuvent pas être ce type de détachement) Modifié le 7 septembre 2016 par fortes974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Question 1 : Tu as deux détachements, chacun constitué d'une formation. Tu est donc Battleforged. Question 2 : Un poil plus complexe : tu dois choisir ton seigneur de guerre, et son détachement entier sera ton principal. Ensuite, tu utilises la matrice d'alliés du livre de règles et tu vois que tu es Battle Brothers. N'oublie pas de déterminer un chapitre pour chaque formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés