Oruk Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 2ème question : implicitement, un démon peut donc faire tous ses tirages dans une discipline générique qui lui est accessible. Pour ce qui est du bonus de commandement du méta détachement ce n'est pas un bonus, c'est juste un errata pour éviter que certains s'imaginent qu'en faisant tous ses tirages dans un domaine du chaos le psyker puisse avoir 2 fois son primaris divin via chaos focus + psychic focus. Pour le Codex Démon du Chaos, Demonic incursion edition, ce n'est qu'une compilation des 2 ouvrages sans aucune mise à jour ni correction de chacun d'entre eux. La phrase de limitation est donc toujours là, mais n'est plus d'actualité (tout comme le type d'unité de l'incendiaire exalté, les capacités de transport des chars, le "Each primary detachment" des Hérauts, etc ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Les gars ... il y a 53 minutes, Oruk a dit : implicitement, un démon peut donc faire tous ses tirages dans une discipline générique qui lui est accessible. Oui. il y a 53 minutes, Oruk a dit : Pour ce qui est du bonus de commandement du méta détachement ce n'est pas un bonus, c'est juste un errata pour éviter que certains s'imaginent qu'en faisant tous ses tirages dans un domaine du chaos le psyker puisse avoir 2 fois son primaris divin via chaos focus + psychic focus. Il transforme les domaines du chaos en domaine générique pour les psykers démoniaques. Tu as drois de générer tout tes pouvour dans tzeentch mais plus de chaos focus avec le super détachement. Sinon la Faq montre q'il y a chaos focus + psychic dans tout les autres détchements. il y a 59 minutes, Oruk a dit : Pour le Codex Démon du Chaos, Demonic incursion edition, ce n'est qu'une compilation des 2 ouvrages sans aucune mise à jour ni correction de chacun d'entre eux. La phrase de limitation est donc toujours là, mais n'est plus d'actualité (tout comme le type d'unité de l'incendiaire exalté, les capacités de transport des chars, le "Each primary detachment" des Hérauts, etc ...). Oui une compilation, mais elle est corrigé. Si la phrase de limitation est toujours présente, elle est toujours d'actualité. Les nouvelles listes de pouvoirs psychiques ne remplacent que les les anciennes listes et non les textes. Et les horreurs n'ont plus droit à la démonologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Tytymongo a dit : La limitation n'est plus d'actualité. Et bien sûr que les Horreurs ont accès à la Démonologie, c'est juste une bourde de traduction de GW, tout le monde est au courant de l'indignation qu'est la version "collector".... Au pire, si tu veux ta réponse pour les Horreurs et cette limitation, pose leur la question sur leur Facebook. Source ? Je me base sur la version la plus récente du codex qui est en VO, vous rien. Citation Et bien sûr que les Horreurs ont accès à la Démonologie La seule unité démon sans démonologie, un hazard ? Citation Dans le livre COTW J'attend toujours la page et la ligne du remplacement/suppression de la règle. Modifié le 29 octobre 2016 par The Sanctified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a une heure, Tytymongo a dit : Bah lis ton livre et la Faq , je ne vais pas te faire la lecture tu es encore assez jeune je suppose Je ne peux pas lire ce qu'il vient de ta tête si tu en as une (les tzeentchistes ...). Bon que du vent ... Je suis d'accord avec tout le monde, full Tzeentch avec le détachement incursion est possible (merci le draft). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci à vous pour les réponses nombreuses, je rentre seulement de vacances et je n'avais pas accès à internet. Bon, alors ça va, déjà je trichais pas en jouant full Tzeentch en pouvoir Psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés