karbur Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut, Juste pour savoir si certains d'entre vous vont suivre les débats en direct ? Du coup on pourrait laisser des commentaires ici. Pour le moment ça blablatte, on a aperçu le fââââmeux Duncan. J'attends de voir les armées de pied ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 la partie à commencé, mais ça blablatte encore beaucoup ^^ dire que j'ai failli aller au Warhammer World aujourd'hui . j'aurais pu voir ça en vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bloodbounds / fyreslayers pour commencer. Je met une pièce sur les nains avec leur ligne de 30 Vulkites à 3++ en boucliers vivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 c'était un massacre. plus de bloothirster, ne de carnabrute, ni aucuns des 60 bloodreavers à la fin de la phase de tir du tour 2 des Fyreslayers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Clairement! Beaucoup sous estime la phase de tir des nabots (pour cela que j'ai du mal à sortir sans une warrior kinband, pour 40 points, double phase de lancer de haches, ça se rentabilise très vite). Petit détail que j'adore, les mecs ont des dès aux couleurs de leurs armées (sont beau les dès de feu! <3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noob'Ody Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ou est ce qu'on peut trouver le lien pour le stream pliz ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Sur la page FB de warhammer TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 l'artillerie, c'est le mal, voilà la leçon de la seconde partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 C'était qui contre qui la deuxième game ? Ça se joue à quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) 2000 NdC / Stormcasts avec pleins de Dracoths et des judicators, il a pris cher avec l'artillerie au début mais là il a nettoyé la moitié des Nains. La partie n'est pas finie. Modifié le 10 septembre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je sors du taff, je viens de me co ! Awesome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Pour ceux qui veulent regarder par twitch : https://www.twitch.tv/warhammercommunitytv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 2 heures, karbur a dit : 2000 NdC / Stormcasts avec pleins de Dracoths et des judicators, il a pris cher avec l'artillerie au début mais là il a nettoyé la moitié des Nains. La partie n'est pas finie. Résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 victoire mineure pour le stormcast il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Vous savez si on peut trouver les résultats de les liste quelque part ? Car vu du dessus, je reconnais pas beaucoup les unités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 tiens news intéressante dans le chat. Certains ont demandé pourquoi les points n'étaient pas sur les warscrolls, et il a été répondu que les points ne seraient que dans le general handbook car il serait mis à jour tous les ans et amendé en fonction des feedbacks de la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Yup, je confirme! ça sent le General Handbook tous les ans... Modifié le 10 septembre 2016 par Junkyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est un gros changement de méthode pour GW : acheter un general handbook a 20 € chaque an, avec du coup la possibilité de faire évoluer les règles compétitives et les scénario associés change du procédé achat de Codex/battletome + livre de règles tous les 3 ans qu'on connais depuis 20 ans. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est aussi le coté, écoute de la communauté concernant les forces et faiblesses des unités en réajustant les points ! Pas mal aussi, ça évité qu'une référence soit fumée trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est vrai que ça pourrait être pas mal. Mais il ne faut pas que seuls les coûts en points soient mis à jour. Si les scénarios et les modes de jeu proposés le sont aussi, la plus value sera intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Est-ce qu'une bonne âme qui a suivi les matches en live pourrait donner les adversaires des games et les résultats ? Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 En ce moment commence la finale avec je crois du khorne avec des canons à mâle foudre on dirait contre une armée de sa age arrow boys bonnesplitterz, une idée de liste discutée dans la section liste, si elle est en finale c'est que ça doit réellement enflammer la table !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui ce matin il a écrasé une liste basée sur du mélange de chaos (6 stormvermine, 2 canon mal foudre, 1 great uncle, plusieurs unité d eplaguebearer et d'autres trucs dont je ne me souviens plus). Ils doivent diffuser les listes des 10 premiers courant de semaine prochaine sur leur FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Est-il possible de voir des photos des armées jouées en final? Modifié le 12 septembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Pendant les stream il y avait souvent des interview des joueurs avec des visuels de leurs armées. Mais il faut les chercher dans les 16h de video qui sont disponible sur le youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés