belian Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, ca fait un temps maintenant que je m'interesse au culte-genestealer. Hors bientot il va y avoir une sortie en rapport avec, du coup, je me demande si je vais pas acheter deathwatch overkill, histoire d'avoir un début d'armée Hors j'ai entendu qu'ont pouvait déjà jouer avec à 40k, ou trouver les regles ? est-ce dans la boite overkill ? Combien de points represente les GS présents dans la boite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Les règles du CG sont disponibles gratuitement dans la rubrique 40K du site web de GW. Edit, URL : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Deathwatch/40k-rules-deathwatch-en.pdf Modifié le 11 septembre 2016 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah merci c'est génial Et globalement tu les trouves fort ? Enfin, plus que mou ? En tout cas ils sont super mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Je les ai vu de près et affronté une dizaine de fois en différents formats. Les figurines sont magnifiques, très détaillées. Niveau jeu, c'est intéressant à jouer et varié. L'accès à la télépathie permet de jolies choses, les PIs sont pas mal et la formation a de bons bonus. Seule l'alliance (de circonstance) limite fortement le potentiel actuel du CG avec les tyranides. Mais si le codex apporte du nouveau, on peut espérer avoir une armée mi-dure fort sympathique. Modifié le 11 septembre 2016 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés