Litrik Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Choisis lequel des monsieur cornus tu voudrais que j'écrive son histoire en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bien le bonsoir la compagnie ! Voila encore une petite avancée du projet avec un abhumain équipé d'un arc. Cela faisait longtemps que je voulais faire un archer un peu futuriste pour l'intégrer dans mes parties a thèmes 40k maintenant c'est chose faite . Le week end prochain je finis de convertir ma bande d'abhumain, enfin il manquera le minotaur/ogryn mais ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bien le bonjour les enfants Gros weekend avec beaucoup de montage d'abhumains (les photos arrivent) mais aussi un peu de peinture et notamment celle de mon archer futuriste Je reviens dans la semaine avec des photos de ses petits amis Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Je suis bluffé, mais je me pose une question, il te faut combien de boîtes différentes pour faire une fig ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut, C'est vraiment sympa comme thème, comme fig, tous quoi vraiment j'aime beaucoup le mélange des kits c'est super classe après le shema de peinture est sympa . ça motive pour finir mon propre bazar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Merki Houla pour le nombre de kit ça dépend de la figurine, là pour lui seulement 6 si on va dans le détail - Tzaangors skyfires pour arc, bras et carquois - Jambes de Skitarii - Torse de catachan - Téte d'homme béte - Pistolet kroot - Couteau space marine Mais après ça dépend de la figurine, pour un fantassin classique abhumains minimum 4 kits mais en moyenne entre 6 et 10 je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Salut les petits gangers Je l'avais dis au début de semaine mais j'ai passé le week end dernier a faire ce que j'aime : de la conversion Mais pas n'importe quelle conversion de l'abhumain Voici donc la suite de la bande/gang d'abhumain, enfin plutôt une extension de celle déjà existante il manque 3 figurines mais j'ajouterai les photos dans le week end je pense. Bref je vous présente 4 abhumains 3 fusil laser et un avec pistolet et arme de corps à corps. Je ne me suis pas encore renseigner si il est possible de créer ses propres gangs pour necromunda mais si c'est possible je pense que j'en ai un tout trouvé Hésitez pas a me donner vos avis/conseils et pourquoi pas essayer de retrouver les pièces des figouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 1 heure, VanHelsingDLMR a dit : Hésitez pas a me donner vos avis/conseils et pourquoi pas essayer de retrouver les pièces des figouz C'est toujours sympas ces conversions! Je me laisse tenté par ton petit jeu (de la tête aux pieds): - tête d'homme bêtes wb - torse garde impérial w40k - jambes tau w40k - bras et armes de skitari w40k - bitz space marine, admech, GI y'a que la hache dont je vois pas la provenance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Salut Bien toujours sympathique c'est vraiment sympa, pour la hache c'est pas de l'elfes noir ? Vivement la peinture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Ahah merki Typoyon a en effet raison la hache provient d'un kit elfe noir, les ravageurs/cavaliers légers elfes noirs. Mordikar tu y étais presque y a aussi des bitz kroots et guerrier de feu dans le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 13 heures, VanHelsingDLMR a dit : Ahah merki Typoyon a en effet raison la hache provient d'un kit elfe noir, les ravageurs/cavaliers légers elfes noirs. Mordikar tu y étais presque y a aussi des bitz kroots et guerrier de feu dans le lot Pour la hache je n'étais pas sûr mais j'avais bien pensé à un truc elfique. Les bitz kroots je les connais pas mais j'ai bien parlé des jambes des tau (guerrier de feu). Tu joues sur les mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Yo les hérétiques Le 16/12/2017 à 11:18, Mordikar a dit : Pour la hache je n'étais pas sûr mais j'avais bien pensé à un truc elfique. Les bitz kroots je les connais pas mais j'ai bien parlé des jambes des tau (guerrier de feu). Tu joues sur les mots! Aha y a pas que les jambes de tau présentent y a aussi des grenades et personne ne l'a vu mais il y a également un pistolet du culte genestealer qui traine Bref voila la suite est fin (pour le moment) de mes conversions abhumains. Mais cette fois ci on vise particulièrement les armes spéciales, ouais 'est tjrs mieux d'avoir un krameur dans le lot Abhumain avec arme spéciale compte comme un fusil a plasma je pense... Abhumain avec lance flamme, dans le lot je voulais une figurine ayant une arme spéciale que j'ai custom, c'est maintenant chose faite Je réfléchis pour créer une arme de toute pièce pour plus tard Pour finir un bonhomme avec un fusil laser custom, qui transporte sur son dos un étrange matériel....sans doute pour des relevés ou recherches secrètes.... Comme d'habitude tous les avis sont les bienvenus et si ça vous amuse ou intéresse essayez de retrouver la provenance des bitz notamment Le sac a dos du troisième Et le lance flamme du deuxième (toutes les pièces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Salut , toujours aussi sympa. Pour le lance-flamme du deuxième je dirais base d'un fusil a pompe je pense avec bout lance-flamme cadien et embout lance flamme du culte gene ? avec réservoir mix gene mix marines ? Pour le sac a dos du troisième ya de la sentinelle je pense. En tout cas c'est dynamique et classe vivement la bande complète et peinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Salut ! Énorme ton projet inquisiteur, niveau conversions tu envoies du steack la vache ! oui jeu de mot pourri Ce mélange de je ne sais combien de kits fonctionne parfaitement, et la penture n'est pas en reste ^^. Peut être juste le traitement du blanc qui est un peu pâteux sur les photos et le métal/doré qui pourrait avoir un petit coup de lavis + éclaircissements en plus histoire de chipoter. Bon modélisme ! Telerin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bien le bonsoir les petits hérétiques Citation Pour le lance-flamme du deuxième je dirais base d'un fusil a pompe je pense avec bout lance-flamme cadien et embout lance flamme du culte gene ? avec réservoir mix gene mix marines ? Pour le sac a dos du troisième ya de la sentinelle je pense. Ahah pas tout à fait la base est un lance flamme du culte genestealer sur un bras de skitarii dont j'ai coupé le fusil au niveau de la main, après j'ai effectivement utilisé un réservoir de LF space marine en plus et j'ai rallongé le canon du lance flamme avec celui d'un LF de la garde. Pour le sac a dos c'est une arme lourde du culte genestealer dont le nom m'échappe... Citation Énorme ton projet inquisiteur, niveau conversions tu envoies du steack la vache ! oui jeu de mot pourri Ce mélange de je ne sais combien de kits fonctionne parfaitement, et la penture n'est pas en reste ^^. Peut être juste le traitement du blanc qui est un peu pâteux sur les photos et le métal/doré qui pourrait avoir un petit coup de lavis + éclaircissements en plus histoire de chipoter. Je te remercie c'est en partie pour ça que mes abhumains sont en blancs, de un parce que ça claque des patates et de deux parce que c'est l'une des couleurs que je maitrise le moins Pour le doré pourtant j'essaie de mettre la totale... En attendant la peinture de ma bande d'abhumain je vous présente la reprise de la conversion d'un nouveau gang j'ai nommé les "skull servant" ils ont tous la particularité d'avoir une tête en forme de crane. le fluff est a venir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés