VanHelsingDLMR Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 j'avoue quelle megéne un peu aussi mais sauf que je sais pas quoi mettre à la place, pace que le dos nu est vraiment laid XD sinon je pensais la peindre en mode cable et faire dans les bulles un trucs style liquide. Mais jevais regarder ça de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Bonjour/bonsoir Me revoila encore une fois avec des conversions, et un échantillon de WIP de mon slaughter priest et de l'un des hommes de mains de Coteaz Donc dans les deux conversions l'une vous est pasinconnus, puisque j'ai retaper suite à vos commentaires mon assassin avec un petit jetpack , perso je le trouve bien mieux comme ça manque peut étre une épée ou un truc dans le genre à voir, ensuite une sorte de prètre acolyte dont vous me direz des nouvelles Et maintenant le WIP coté peinture Modifié le 25 septembre 2016 par VanHelsingDLMR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Beau schéma de couleurs, le rouge foncé et le blanc contrastent bien et se complètent. Le jetpack rend mieux que les ailes et est plus dans l'esprit 40k. Tes mélanges de différents kits sont très bien réalisés et très efficaces. Hâte de voir le suite de ce beau projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour. Je trouve tes conversions fort sympathique, ça me rappelle un peut les article "Blanchitsu" dans le WD ^^. Par contre pour la dernière avec la capuche je trouve que l'arme accroché à la ceinture est peut être de trop et surcharge la figurine, en tous cas lui donne un peut trop de largeur vue la finesse de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 L'assassin est assez particulier, mais pourquoi pas Par contre, le prêtre envoie du pâté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Merki y a la suite qui arrive dans la semaine Pour l'arme au niveau de la ceinture je trouve pas que ça surcharge (bon peut étre un peu) mais cela permet de cacher les traces de cutters puisque j'ai retiré des éléments de la figurine à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 belle peinture tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut, Tu as bien fais de nous écouter le jet-pack et les ailes c'est une bien meilleurs idée ! Moi j'aime bien ton prêtre, le seul hic c'est qu'il fait pas assez prêtre .... Tu as l'air d'avoir une bonne boite à bitz, tu n'as pas un grimoire à lui accrocher et des sceaux de pureté à lui estampiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci pour les commentaires En effet doc je suis bien plus satisfait de ma figurine comme ça pour les bitz ouais j'ai ce qu'il faut je vais en rajouter quelques uns je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour ou bonsoir les warfeux ! Me revoila avec de nouvelles créations un acolyte qui aime tout découper et un autre qui...ben je sais pas un serviteur du mechanicus pour ma suite du dieu machine Et voila c'est tout pour l'instant, ce week end on reprend la peinture Hésitez pas à commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 En vrac : J'aime bien ton stormcast du mechanicus. Celui fait sur la base de joueur d'épée ajoute une touche de baroque pas dégueux. La technorenaissance change un peu du sempiternel médiéval. Pour ton skitarii sur longues pates, la cape de sylvain était wierd, mais le jetpack est trop massif. Essai de mettre juste que les ailes, pour voir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Alors, j'ai un peux de mal avec le porteur de hache, on vois pas trop le coté serviteur. Par contre, le premier ma tout de suite fait penser a un type de pnj du jdr Rogue Trader. Dans le bestiaire du livre de règles, il y a un profil générique de colon (le jeux ce déroulant principalement dans un zone reculer de l'imperium, au frontière de l'espace impérial). Ce dit profil est suivie de plusieurs proposition de variations, dont un équarrisseur (je suis plus sur du nom). Il est équiper de base d'une bonne grosse hache tronçonneuse, lui permettant de découper en morceau le bétails. Une idée de fluff? Un ouvrier abattoir qui aurait aider (sans trop s'en rendre compte) un inquisiteur traquant un hérétique infiltré dans l'abattoir? Le dit inquisiteur c'est alors dit que le bonhomme était sacrément doué pour découper a peux prêt tout et n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 j'aime ton concept pour lesfluffs pour l'instant je laisse de coté je peins tout ça sera déjà bien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 J'aime bcp les deux bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut, je trouve super classe ton sujet! Certain de bonhomme son juste par fais, d'autre pourrai être amélioré! ? Mais tu fais qqchose que je trouve super, surtout le mec avec l'encensoir ! Hâte de voir la suite !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour ou bonsoir population du warfo !! Me revoila avec mes conversions !! Bon même si ce soir c'et surtout de la peinture... et oui vous n'avez pas rêvé j'ai bien dis peinture, j'ai enfin finis 2 de mes figurines la prochaine fois j'espère la totalité d'une suite XD... alors oui les socles sont pas encore fait et j'hésite soit glace soit jungle... Du coup je vous laisse regarder tout ça en attendant vos commentaires Hésitez pas à commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Trop bien la peinture, ce rouge inquisition est superbe !? Hâte de voir de nouvelles conversion!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Le soldat de l'empire mécanisé est super classe. L'assassin est bien glauque à souhait. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de l'inspiration dans tes conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 J'aime beaucoup le masque de l'assassin. Il rend très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merki pour les commentaires quand vous parlez de l'assassin c'est bien celui avec les ailes ? pas l'un des deux derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah non pardon pour moi c'était le tout dernier mis en photo. Masque blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 re bonjour les amis ! Du coup me revoila avec une nouvelle figurine, alors après quelques reflexions je vais me constituer une petite bande de pirate au service d'un inquisiteur même si de base ils serviront un ou une pirate pour le format inquisimunda. Je participe a un projet français sur facebook et je dois constituer une bande pour cela du coup elle me servira pour cejeu mais aussi de suite à un inquisiteur Bref cette petite bande portera des masques et sera peut étre constituée de certains abhumains (style ceux que j'ai déjà monté plus haut dans ce sujet), donc pour l'instant y a pas grand chose, j'attends ma boite de scout pour réellement avancer mais je vous présente quand même une autre de mes figouz hésitez pas à commenter,je reviens bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Citation Bref cette petite bande portera des masques et sera peut étre constituée de certains abhumains Tu met une tête à l'envers, tu raccourcis les jambes, et les cheveux feront une barbe de squat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 hmm j'aime bcp... cepandant,je verrai bien un éclaircissement d'evil sunz scarlet ou de mephiston red sur l'armure du soldat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour/bonsoir peuple du warfo Me voila encore un fois avec quelques petites conversions d'abord merci pour les commentaires ça fait vraiment plaisir et ça motive bien Du coup aujourd'hui je vous présente la fin de ma bande d'abhumains Comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés