Dreadaxe Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Henri Lamort, le retour !! Voilà pour votre agenda. 32 places. Bon l'an dernier on était 18 on peut rêver. Y!G https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Manowar_fr/conversations/topics/1561 Le site and co suivront. Bref à la rentrée c'est la Fin des Temps sur les océans du Monde Connu. -- Dreadaxe Modifié le 12 septembre 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Amiraux à vos flottes. Recrutement des équipages, construction des navires. A l’abordage!!! et que le meilleur visite les fonds marins mouhahahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 et que le meilleur visite les fonds marins mouhahahahaha.par le fond... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Inscrit ! J'ai mis que je jouerais NainsduK par défaut mais c'est susceptible de se modifier en une Flotte du Chaos selon l'avancée de mes divers travaux peinturluresque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 J'ai mis que je jouerais NainsduK par défaut mais c'est susceptible de se modifier en une Flotte du Chaos selon l'avancée de mes divers travaux peinturluresque... Chaos multiple j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 4 inscrits, deux nains du chaos! Heureusement que je viens sauver l'honneur de Man o'war avec une belle flotte d'impériaux, et cette année, je lirais les scénarios jusqu'au bout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 4 inscrits, deux nains du chaos! Heureusement que je viens sauver l'honneur de Man o'war avec une belle flotte d'impériaux, et cette année, je lirais les scénarios jusqu'au bout!!! LOL. Les scénarios de l'an dernier seront là. Peut-être quelque ajustement à faire. Je dois regarder pour 1 ou 2 scénarios dans la même trempe de TheSeaofClaws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 moi je WAAAGH mais ce sera peut être du breto. niarg niarg niarg sabre au clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 moi je WAAAGH mais ce sera peut être du breto. niarg niarg niarg sabre au clair! Tafiole ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Tafiole ! Dreadaxe tu me feras 100 pompes sur le pont... Façons je verrais les flottes qui sont présentes et les orks y risquent de pas en avoir donc c tout vu. Mais j'aimerais bien tester les breto. Pour ça ils faut que je les peigne etc... donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Toujours pareil la peinture peut être rédhibitoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 surtout que c'est moche les bretos ! Vive les sarcasmes pour encourager les adversaires à peindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Et ton frère il n'est pas inscrit !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Je le capte à son retour de session taf dans 10 jours, là il est sur une autre planète. La question c'est... que jouera-t-il ? On est bien d'accord, il est interdit de skaven... ? Modifié le 30 mai 2016 par nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Hep monsieur, il paraît que l'on se croiser à Lyon pendant que vous jouerez du warmaster! Avec mon empire, je suis chaud comme une baraque à frites! Il faut juste que je m'équipe niveau poing de fer et griffons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Hep monsieur, il paraît que l'on se croiser à Lyon pendant que vous jouerez du warmaster! Vrai ! Mais ce sera en novembre, où l'on jouera de vraie batailles médiévales épiques pendant que vous truciderez le futur à coup batterie laser et de titans. Je chauffe l'orga pour organiser une pré-bataille narative sur l'eau (en octobre par exemple) à MoW. Une flotte empire serait bienvenu pour faire barrage à la horde chaotique. Ça te botte ? D'ici là je t'aurais coulé ta flotte à Gerzat, alors t'aura toute les raisons de vouloir une revanche rapide mais impossible ! :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je sais pas pour les slaaneshites qui ont réussi à décrocher la timbale mais je conseillerai tout de même à ton amiral nain du chaos de porter une bonne bouée canard, cela lui évitera la même déconvenue que la dernière fois... Sinon, les scénarios vont bougés un peu, avec la même règle des flottes qui peuvent être différentes suivant ceux-ci? L'île aux monstres a l'air assez trippante et le scénar de base du trésor serait bienvenu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Salut les tapettes ! Je me suis inscrit en nains mais ça peut changer ! Ou pas ! Enfin voilà j'vous emm... A plus les nazes ! Modifié le 15 juin 2016 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 toi tu vas racler le sable des fonds marin et rencontrer tes créateurs de la mer... histrions va. on d’escagasser l’esguigne.... a moi le trésor mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Vu que l'on joue pas mal en ce moment, qu'est ce qui sera autorisé à jouer ou pas à Gerzat cette année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 On pourra jouer toutes les flottes et extensions sorties (MV, cristaux, runes) ou tu penses calmer certains trucs? C'est juste que l'on va venir avec Naestra, un petit nouveau qui n'en veut et que si il commence à s'habituer à la haute magie et aux cristaux et qu'il ne peut pas les jouer, ça serait dommage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Naon je refuse catéguoriquement les cristaux de pouvoir en tournoi. :angry: . raaaargggll. La haute magie suffit. (enfin quand on fait pas des 1 sur ses dés mouhahahaha :wink2: .) c'est pas croyable ce manque de dissernement d'equilibre. D 'ailleur a part la dague de temps en temps niarg niarg je ne les joue jamais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 niarg niarg je ne les joue jamais!!! Faux, c'est écrit ici: D 'ailleur a part la dague de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés