Dreadaxe Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je suis un peu déçu de lire ça qui entend que tu n'as pas consulté les règles de l'an dernier https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/reglement/conventions#TOC-Flottes-extensions-et-modifications-non-officielles-suppl-mentaires-autoris-es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Les règles de l'an dernier ne seront peut-être pas celles de cette année^^ En plus, je n'ai même pas lu la fin du troisième scénario! D'où mon infamante défaite, mais je me rattraperai cette année! D'ailleurs, où peux t'on trouver un lien direct pour la flotte homme lézard parce que le yahoo group, non. Modifié le 21 juin 2016 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Et ouiiiiiii si tu lisais un peut tu saurais que c'est open bar à Gerzat, les rêves les plus fous sont réalisables. Pour ma part c'est même un peut trop "open", mais qu'est ce que c'est bien. Putain j'ai une manowaringite aigüe en ce moment. WAAAGH Modifié le 21 juin 2016 par Parlefond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est bien la première fois que c'est trop open pour toi Parlefion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est parce qu'en ce moment, il a du mal à faire du résultat, du coup, je m'ennuie un peu et je voudrais rendre les parties un peu plus coriaces^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 En plus, je n'ai même pas lu la fin du troisième scénario! D'où mon infamante défaite, mais je me rattraperai cette année!Bien fait !! J'espère bien que tu te rattraperas.D'ailleurs, où peux t'on trouver un lien direct pour la flotte homme lézard parce que le yahoo group, non.Petit joueur !!https://www.dropbox.com/sh/hko2wdt9qn71la4/AACXsGypknPVoULBJV0qIlcta?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Enfin les régles des hommes lézard sans passer par yahoo group ! merci Dreadaxe J'ai survolé et je trouve ça plutôt équilibré. C'est comme tout, à tester, si il y a des volontaires. Est ce que quelqu'un à les figs faites par "green forest" ? je me demande ce qu'elle donne en vrai, parce que les photos sont pas très convaincantes je trouve. A voir en vrai si cela se marie bien avec les autres flottes... J'aime l'idée du temple sur la barge qui permet de booster la magie mais qu'en même temps y'ai pas eu création d'une magie à part. Halte aux bourrinisme des créations perso quoi. Le monstre marin toujours sous contrôle est bien sans être abusé sur le papier, donc pourquoi pas, les terradons pas trop fort à priori et les escadres correctes. En ce qui concerne la défaite de Xaw contre moi la dernière fois, il est clair et nette que c'est sa non-lecture du scénar qui l'a perdu... et je sens bien qu'il ne fera pas 2 fois la même erreur ! C'est en train d eme chauffer tout ça, j'ai envie de reprendre la mer moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai les navires hommes-lézards de chez Green Forest. Ils sont grands, c'est leur principal défaut. Et assez simples dans le design. Mais bon ça peut le faire. On ferait mieux avec des gens doués en 3D avec une imprimante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 On ferait mieux avec des gens doués en 3D avec une imprimante. Pour l'instant j'ai jamais vu ce type de gens sur MoW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Personne ne s'y est intéressé vraiment je pense, mais ça viendra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 https://framadate.org/gxcX3TrApKeB3TxvCw7wQx8N/admin Histoire de trouver une date moins arbitraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Samedi 17 septembre 2016 et samedi 1 octobre 2016 se détachent. Je valide à 12 votes ? Actuellement on est à 8 votes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ça me va, faut que je fasse voter le frangin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Le 1 octobre prend l'ascendant... Reste Babnik qui ne donne plus signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 De toutes façons, il a peur! Voyez quelle distance il met entre lui et nous à chaque convention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 je lui ai envoyer SMS provocateur ya un mois. pas de réponse.😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Tristesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Babnik reviens ! je dirais plus du mal de tes elfes noirs, c'est promis... Sinon, pour le premier octobre, ça me va bien... Je vais tenter quelques initiation d'ici là, on verra ce que ça donne. Mais faut aussi que je me décide soit à rien peindre et venir en fainéant NdC comme d'hab ou bien à faire quelques navires chaotiques... A quand les scénars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Les scénarios risque d'être les mêmes que l'an dernier. Je vous tiens au courant mi août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Ah ben non, il va nous falloir au moins un nouveau scénar, histoire de changer... Quelqu'un a un truc à proposer pour dépanner draedaxe qui joue la flemme ? En plus, si c'est exactement les mêmes scénar, je vais me sentir obligé de venir avec une autre flotte... Allez quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Babnik est en vacances à Dubaï avec sa fille. Je le contacterai par Facebook quand il rentrera. Je veux bien faire un ou deux scenar. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Moi, je cogitais sur des scénars secondaire, style cartes à tirées avant la partie avec des objectifs permettant de gagner des points d'honneur supplémentaires; Je peux me pencher là dessus au mois d'Août si cela intéresse l'organisateur? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oh le copieur c'est ce qu'on avait fait pour le mini tournois à la Waaagh taverne il y a un an ! ;) Mais c'est une bonne idée ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Mais où qu'il est le sujet qui parle de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 On l'a fait sur un bout de papier avec JB la veille de la partie ! Et je crois qu'on a mangé les papiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés