XAW Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Mes flottes sont toutes dans la même boîte donc j'aurai ça pour toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Cool merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 vais vous casser la bouche MOUHAHAHAHAHA WAAAAGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Dire que des types vont subir 5 heures de routes avec ce type où il va leur expliquer comment il va gagner toutes ses batailles, puis ils vont subir 5 heures de routes où ils vont lui expliquer pourquoi il a perdu toutes ses parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'aime quand il y a de l'ambiance ! De notre côté on a eu une mauvaise nouvelle qui fait qu'on va devoir abréger notre séjour dans les mers du milieux. On part après tournoi car il nous faut rentrer le soir même en quenellie (comme disent les râpés, je vous expliquerais...). Donc pas de beuveries qui se finit au camion (le frérot avait prévu les épées enflammées mais ce sera pour une autre fois...) post baston mais baston quand même et c'est chaud ! Et une question de dernière minute sur le scénar des îles ! Post des listes et non finition de la peinture dans la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 42 minutes, nopeace a dit : J'aime quand il y a de l'ambiance ! Parlefond un vrai blagueur il y a 42 minutes, nopeace a dit : De notre côté on a eu une mauvaise nouvelle qui fait qu'on va devoir abréger notre séjour dans les mers du milieux. On part après tournoi car il nous faut rentrer le soir même en quenellie (comme disent les râpés, je vous expliquerais...). Donc pas de beuveries qui se finit au camion (le frérot avait prévu les épées enflammées mais ce sera pour une autre fois...) post baston mais baston quand même et c'est chaud Oh merde ! @DwarfConan va être déçu pour les épées ! Vous allez nous manquer pour la "beuverie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés