Ensyferum Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Voici un petit tutoriel sur la sculpture d'un crâne pour des figurines 32mm en BeeSPutty firm (genre de Fimo). En espérant que vous trouverez ça intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut bien que non intéressé par la sculpture de cranes, j'ai voulu par curiosité regarder la vidéo. Je trouve que ce qui manque, ce sont des commentaires et des explications par le biais de sous-titres, là pour moi c'est plus une démo pour les connaisseurs qu'un tutoriel qui pourrait donner l'envie à des novices comme moi de se lancer dans cette pratique. Pour ce qui est du résultat, c'est très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bien d'accord avec le chasseur de grillades ! C'est très bien fait, on sent la maîtrise jaillir de l'écran, on arrive à piger les étapes à peu près mais bigre, ça manque de petites phrases qui expliquent par quoi on commence et comment on avance et pourquoi on fait comme ça. Pourquoi une base verte ? Quel est cet outil ? Pourquoi c'est mieux une pointe souple ou dure pour faire tel détail ? Comment faire pour que les ajouts de pâte adhèrent plus à la sculpture qu'à l'outil ? To wet, or not to wet, that is the couechtieune ? Bravo en tout cas pour cette "base" vidéo qui reste très agréable à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananablaster Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Super, mon problème de crânes est résolu, je m'y mets dès demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés