Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KDK] liste 1850 pts


Buffle

Messages recommandés

 Voici une liste que je vais testé prochainement . Mon but n 'est pas d'etre optimisé . Mais en tant que noobB-) j'aimerais avoir votre impression dans le but de me perfectionner. 

 

QG

Seigneur terminator avec combi fuseur ,goredrinker , sceau de cooruption 

Total : 177 pts

 

Troupes

8 berserker , 3 pistolet à plasma ,  rhino avec lanceur havoc

Total : 254 pts

 

8 SMC , fuseur , 7 arme de cac , bombe à fusion , rhino avec lanceur havoc

Total : 206 pts

 

8 cultiste 

Total : 58 pts

 

Elites

4 terminators , 3 paires de griffes eclairs , gantelet , combi fuseur , Landeraider lanceur havoc 

Total : 413 pts 

 

Soutiens

2 maulfiend 

Total : 260 pts

 

Soulgrinder , bombardement de phlegme

Total : 165 pts

 

Attaque rapide

Helldrake conflagrateur

Total : 170 pts 

 

5 moto , 2 fuseur , bombe à fusion

 

TOTAL : 1848 points

 

Voila , en attendant vos reaction

 

 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit n'engage que moi. Qui plus est, je ne liste que ce qui ne va pas selon moi. Tout ce dont je ne parle pas, en mou, je pense que ça passe.

 

déjà les 3 pistolets plasma sur les berserkers tu ne peux pas c'est deux au max.

 

Les lanceurs havoc sur les rhino c'est un gâchis de point : il vaut mieux leur mettre une lame de bulldozer. Le plus souvent, ton rhino mourra avant de faire quoi que ce soit et les points investits te sembleront gâchés.

 

Je suis pas fan des terminators/land raider. Si tu mets des termis, à la limite, je pense qu'ils seraient mieux en FEP (maintenant c'est très dépendant de ce contre quoi tu joue mais contre des orks... c'est pas les canons laser du land raider qui vont t'aider ><)

 

contre de l'ork je conseil plutôt le vomi ardent sur le soul grinder plutôt que le bombardement de phlegme qui t'empêchera de tirer avec ta CT sur ton canon moissonneur.

 

les 8 cultistes hors du détachement slaughtercult (puisque j'en ait déduis que tu joue Détachement Interarmes), je ne trouve pas cela très brillant (ils vont mourir très très vite si ils ne sont pas tout simplement ignorés et, sans transport, ils ne feront pas grand chose pour la prise d'objectifs :)

 

Pour finir, je dirais qu'un petit gantelet ça te ferait pas de mal. Attention avec ton Lord terminator : si l'ork joue beaucoup de pinces énergétiques (et ces petits sa***** en ont une ch***), ton lord sera sans doute mort avant de monter son goredrinker ! C'est pas pour rien qu'en général on le joue sur juggernaut plutôt qu'en termi :wink: l'objectif n'est cependant pas le même...

Modifié par Jeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pistolet plasma j ' ai compte celui du champion

 

Pour les rhinos je me dit qu il y a des menaces iminente comme les deux maulfiends les moto le landraider .

 

Ensuite pour les termi je l'ai deja essayer en frappe en profondeur je trouve qu'il perde beaucoup de temps .

 

Les cultistes , ma chair a canon , je pense les mettre sur un objectif des le debut puis il bouge plus ou peu 

 

Pour mon Lord j'ai pensé a mettre une hache de khorne a la place . Ou sortir les cultiste et essayer de placer Korlath

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Buffle a dit :

Les 3 pistolet plasma j ' ai compte celui du champion

 

Au temps pour moi :) ça fait quand même trop cher l'escouade. Si ils se prennent une vague de tir et qu'ils meurent tous (par malchance ou par focus), tu auras 254 pts en travers de la gorge. Et les Berserkers sont tout sauf négligeable pour ton adversaire :)

 

il y a 52 minutes, Buffle a dit :

Pour les rhinos je me dit qu il y a des menaces iminente comme les deux maulfiends les moto le landraider

 

pas sûr. Après tu connais sûrement mieux ton adversaire que moi donc ne prends pas mes propos comme des commandements, hein, mais de manière général, un rhino contenant une escouade de berserkers un peu trop stuffés, c'est un appât à tirs. Oui pour le maulerfiend mais pas forcément pour le landraider : dépendant de ce qu'il a dans sa liste, il peut très bien se contenter de l'ignorer purement et simplement :)

 

il y a 54 minutes, Buffle a dit :

Les cultistes , ma chair a canon , je pense les mettre sur un objectif des le debut puis il bouge plus ou peu

 

ok, il y a visiblement une stratégie derrière donc même si c'est un peu mou, je suppose que ça se tient ><

 

il y a 55 minutes, Buffle a dit :

Pour mon Lord j'ai pensé a mettre une hache de khorne a la place . Ou sortir les cultiste et essayer de placer Korlath

 

Là je ne peux pas me permettre de donner mon avis. Je ne joue jamais le lord en terminator. Je laisse quelqu'un d'autre te donner son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments sur les berserkers sont interressant , je vais quand meme essayer comme sa meme si c'est sans doute une erreur . 

 Pour le Landraider l'ignorer serai une erreur de sa par car il va me servir a detruire c 'est chariot ou tous transport de troupe ( avec les ferros et les motos ) 

N'ayant jamais jouer contre des orks je me demande si c'est mieux de tout faire pour les choper au cac ou leur tirez dessus jusqu'a se qu 'il vienne me chercher au cac ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Berzerkers seraient mieux dans le Land Raider, avec eventuellement quelques haches tronço pour annuler les sauvegardes des blind'boyz. Les plasma c'est joli mais trop cher pour ce que ça fait. Tu peux laisser les Termi en Fep et embarquer dans le Land les Berko au debut de ton T1. Mais bon les Termi griffus en Fep ca sert a rien :/

Si tu veux jouer des SMC, autant en prendre 10 pour avoir 2 armes speciales.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.