Buffle Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Voici une liste que je vais testé prochainement . Mon but n 'est pas d'etre optimisé . Mais en tant que noob j'aimerais avoir votre impression dans le but de me perfectionner. QG Seigneur terminator avec combi fuseur ,goredrinker , sceau de cooruption Total : 177 pts Troupes 8 berserker , 3 pistolet à plasma , rhino avec lanceur havoc Total : 254 pts 8 SMC , fuseur , 7 arme de cac , bombe à fusion , rhino avec lanceur havoc Total : 206 pts 8 cultiste Total : 58 pts Elites 4 terminators , 3 paires de griffes eclairs , gantelet , combi fuseur , Landeraider lanceur havoc Total : 413 pts Soutiens 2 maulfiend Total : 260 pts Soulgrinder , bombardement de phlegme Total : 165 pts Attaque rapide Helldrake conflagrateur Total : 170 pts 5 moto , 2 fuseur , bombe à fusion TOTAL : 1848 points Voila , en attendant vos reaction Modifié le 12 septembre 2016 par Buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Se sera contre des orks . Mon but sera de focus une uniter ennemi avec toute les galettes pour reduire leur nombre . Je joue dans un milieu mou je pense . Modifié le 13 septembre 2016 par Buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Ce qui suit n'engage que moi. Qui plus est, je ne liste que ce qui ne va pas selon moi. Tout ce dont je ne parle pas, en mou, je pense que ça passe. déjà les 3 pistolets plasma sur les berserkers tu ne peux pas c'est deux au max. Les lanceurs havoc sur les rhino c'est un gâchis de point : il vaut mieux leur mettre une lame de bulldozer. Le plus souvent, ton rhino mourra avant de faire quoi que ce soit et les points investits te sembleront gâchés. Je suis pas fan des terminators/land raider. Si tu mets des termis, à la limite, je pense qu'ils seraient mieux en FEP (maintenant c'est très dépendant de ce contre quoi tu joue mais contre des orks... c'est pas les canons laser du land raider qui vont t'aider ><) contre de l'ork je conseil plutôt le vomi ardent sur le soul grinder plutôt que le bombardement de phlegme qui t'empêchera de tirer avec ta CT sur ton canon moissonneur. les 8 cultistes hors du détachement slaughtercult (puisque j'en ait déduis que tu joue Détachement Interarmes), je ne trouve pas cela très brillant (ils vont mourir très très vite si ils ne sont pas tout simplement ignorés et, sans transport, ils ne feront pas grand chose pour la prise d'objectifs Pour finir, je dirais qu'un petit gantelet ça te ferait pas de mal. Attention avec ton Lord terminator : si l'ork joue beaucoup de pinces énergétiques (et ces petits sa***** en ont une ch***), ton lord sera sans doute mort avant de monter son goredrinker ! C'est pas pour rien qu'en général on le joue sur juggernaut plutôt qu'en termi l'objectif n'est cependant pas le même... Modifié le 13 septembre 2016 par Jeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Les 3 pistolet plasma j ' ai compte celui du champion Pour les rhinos je me dit qu il y a des menaces iminente comme les deux maulfiends les moto le landraider . Ensuite pour les termi je l'ai deja essayer en frappe en profondeur je trouve qu'il perde beaucoup de temps . Les cultistes , ma chair a canon , je pense les mettre sur un objectif des le debut puis il bouge plus ou peu Pour mon Lord j'ai pensé a mettre une hache de khorne a la place . Ou sortir les cultiste et essayer de placer Korlath Modifié le 13 septembre 2016 par Buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 51 minutes, Buffle a dit : Les 3 pistolet plasma j ' ai compte celui du champion Au temps pour moi ça fait quand même trop cher l'escouade. Si ils se prennent une vague de tir et qu'ils meurent tous (par malchance ou par focus), tu auras 254 pts en travers de la gorge. Et les Berserkers sont tout sauf négligeable pour ton adversaire il y a 52 minutes, Buffle a dit : Pour les rhinos je me dit qu il y a des menaces iminente comme les deux maulfiends les moto le landraider pas sûr. Après tu connais sûrement mieux ton adversaire que moi donc ne prends pas mes propos comme des commandements, hein, mais de manière général, un rhino contenant une escouade de berserkers un peu trop stuffés, c'est un appât à tirs. Oui pour le maulerfiend mais pas forcément pour le landraider : dépendant de ce qu'il a dans sa liste, il peut très bien se contenter de l'ignorer purement et simplement il y a 54 minutes, Buffle a dit : Les cultistes , ma chair a canon , je pense les mettre sur un objectif des le debut puis il bouge plus ou peu ok, il y a visiblement une stratégie derrière donc même si c'est un peu mou, je suppose que ça se tient >< il y a 55 minutes, Buffle a dit : Pour mon Lord j'ai pensé a mettre une hache de khorne a la place . Ou sortir les cultiste et essayer de placer Korlath Là je ne peux pas me permettre de donner mon avis. Je ne joue jamais le lord en terminator. Je laisse quelqu'un d'autre te donner son opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tes arguments sur les berserkers sont interressant , je vais quand meme essayer comme sa meme si c'est sans doute une erreur . Pour le Landraider l'ignorer serai une erreur de sa par car il va me servir a detruire c 'est chariot ou tous transport de troupe ( avec les ferros et les motos ) N'ayant jamais jouer contre des orks je me demande si c'est mieux de tout faire pour les choper au cac ou leur tirez dessus jusqu'a se qu 'il vienne me chercher au cac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tes Berzerkers seraient mieux dans le Land Raider, avec eventuellement quelques haches tronço pour annuler les sauvegardes des blind'boyz. Les plasma c'est joli mais trop cher pour ce que ça fait. Tu peux laisser les Termi en Fep et embarquer dans le Land les Berko au debut de ton T1. Mais bon les Termi griffus en Fep ca sert a rien :/ Si tu veux jouer des SMC, autant en prendre 10 pour avoir 2 armes speciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Finalement mon adversaire veut passer a 2000 pts je refais une liste et je viens la poster ici . Je vais prendre en consideration tous se que vous m'avez dit . Modifié le 13 septembre 2016 par Buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés