Darkmikel Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Quand tu a En sauras p,us sur le cda tu pourras le poster ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Vu que c'est un CDA les types socles importent peu. Je suis motivé aussi pour un CDA court AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 je ne dis pas qu'on est en octobre, et que je suis à la limite de commencer maintenant ... mais si en fait ... on attend quoi en fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Que Murmure remette le calendrier de la section à jour, que quelqu'un crée un sujet, qu'il y a ait des candidatures, un choix parmi celles-ci, puis pouf, un lancement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Bonjour. Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'incite à lire ce sujet qui devrait t'éclairer sur les étapes à venir Modifié le 3 octobre 2016 par Zatvopop Avec un lien c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon armée, je souhaite savoir si cela pose un problème dans le cadre du cda? Puis je y participer tout de même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Coucou tout le monde. La phase de sélection des sujets pour le CDA est ouverte. Si quelqu'un se sent de faire quelques lignes plus ou moins fluffiques pour l'introduction du CdA je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) On part bien sur un CDA ambiance "Guerre des Portes" ? Dans ce cas, pourquoi pas : "De Ghyran à Chamon, l'écho du retour de Sigmar et de ses armées dévastatrices, ébranlant l'hégémonie millénaire du Chaos, pousse les peuples à se soulever contre l'envahisseur, que ce soit pour l'honneur, l'or ou la pure soif du combat. Gardant jalousement leurs portes de royaume tant convoitées, les armées chaotiques se rassemblent pour un baroud d'honneur devant tant d'ardeur retrouvée de la part de leur ennemi. Qui contrôlera ces portes ? La guerre sanglante qui s'annonce nous le dira sans doute bientôt..." P.S : ne pas oublier non plus de postuler ^^" Murmure vient de réouvrir les candidatures, à nous d'en profiter. Modifié le 10 octobre 2016 par Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Yep, c'est prévu, me manquait juste tes quelques lignes (nickel au passage :)) Je poste le sujet préliminaire ce soir en rentrant du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, Zatvopop a dit : Yep, c'est prévu, me manquait juste tes quelques lignes (nickel au passage :)) Je poste le sujet préliminaire ce soir en rentrant du taf Attention, avant de poster un sujet préliminaire, il me semble que c'est Murmure qui doit évaluer la candidature du projet (m'enfin je suis pas forcément sûre, j'ai jamais participé à un CdA, faudrait demander à Swagraphon qui a l'air plus informé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Tout retard est bon à prendre j'me laisserais bien tenter par les nains à sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Si c'est ça, faut poster un sujet préliminaire, après tout le monde le développe, en montrant qui est motivé, donnant des idées de défis, en mettant des images et tout et tout, et à la fin, murmure dit qui est le vainqueur des présélections (apparemment il y a un cda 40k qui se profile aussi je crois)... Et là les candidatures sont ouvertes ! Enfin je crois, toutes les infos sont dispos dans la section adhoc, mais dans mon souvenir c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 19 heures, Numiria a dit : Attention, avant de poster un sujet préliminaire, il me semble que c'est Murmure qui doit évaluer la candidature du projet (m'enfin je suis pas forcément sûre, j'ai jamais participé à un CdA, faudrait demander à Swagraphon qui a l'air plus informé). Nope. Il y a 17 heures, Swagraphon a dit : Si c'est ça, faut poster un sujet préliminaire, après tout le monde le développe, en montrant qui est motivé, donnant des idées de défis, en mettant des images et tout et tout, et à la fin, murmure dit qui est le vainqueur des présélections (apparemment il y a un cda 40k qui se profile aussi je crois)... Et là les candidatures sont ouvertes ! Enfin je crois, toutes les infos sont dispos dans la section adhoc, mais dans mon souvenir c'est ça ! C'est ça. Vous pouvez ouvrir un sujet avec le TAG [Sujet préliminaire-AOS]Titre de votre CdA. Le premier post reprend et synthétise l'ensemble de votre discussion avec votre bout de fluff, les attendus du CdA (niveau de peinture, nombre/points de figurine à peindre),.... A la fin de la période préliminaire, les sujets sont fermés et on délibère en section staff sur le sujet retenu. Une fois que c'est fait, Les candidatures des participants sont ouvertes et on vous demande de peindre dans un laps de temps court une fig' pour montrer votre motivation et le niveau de peinture que vous utiliserez dans le CdA. Après ça, 15participants sont retenus et le CdA s'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Hello. Je profite d'un petit trou dans mon planning pour m'en occuper, je suis en train de rédiger le message et de trouver une ou deux petites images pour illustrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci pour les explications Murmure, j'avais pas compris ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je viens de créer le sujet. Merci de me prévenir si j'ai dit une ânerie http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/245084-sujet-préliminaire-aos-warhammer-age-of-sigmar-la-guerre-des-portes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés