Aller au contenu

Elfes Sylvains (unité) - Kurnoth Hunters - Chasseurs de Kurnous


ilmarith

Messages recommandés

Proposition pour les Kurnoth Hunters. Il s'agit de lémures avec des choix d'équipements et avec quelques règles en plus.

 

 

Kurnous représente la sauvagerie et l'appétit de la nature. Les Chasseurs de Kurnous sont les incarnations de sa colère. Presque deux fois plus grands qu'une Dryade, maîtres de l'épée, de l'arc et de la faux, ils sont assez forts pour briser un guerrier du Chaos en deux et assez solides pour endurer les pires horions. Agiles, gracieux et stoïques, ils ne partagent pas le caractère versatile de leurs proches; ils se focalisent sur leur tâche, calmes comme des vieux chênes, et profondément investis dans leur combat.

Les Chasseurs de Kurnous sont l'élite des Sylves de Guerre, des Esprits Libres qui luttent sous les ordres directs de l’Everqueen. Forts, agiles et extraordinairement doués pour le combat, ces esprits guerriers personnifient la puissance de Kurnous, le dieu chasseur, à chaque flèche et chaque revers d’épée, abattant leurs ennemis avec une effrayante efficacité.

 

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Points

Type de Troupe

Chasseur de Kurnous

6

4

4

4

5

3

3

3

9

60

Infanterie monstrueuse

Maître Chasseur

6

4

4

4

5

3

3

4

9

-

Infanterie monstrueuse

Taille d'Unité : 3+.

Équipement :

  • Arme lourde

Règles Spéciales :

  • Peur
  • Inflammable
  • Esprit des Forêts
  • Peau Écailleuse (4+)

Options :

  • Améliorer un Chasseur de Kurnous en Maître Chasseur .... 10 points
  • Toute figurine peut échanger ses armes lourdes contre une Faux de Kurnous   .... Gratuit
  • Toute figurine peut échanger ses armes lourdes contre un Grand Arc de Kurnous .... Gratuit

 

Faux de Kurnous

Compte comme une hallebarde.

 

Grand Arc de Kurnous

 

Portée

Force

Spécial

Grand Arc de Kurnous

30ps

6

Perforant, tir de volée

 

 

 

Par rapport au lémures, j'ai ajouté +1 en Cd pour représenter le +1 en Bravery de AoS.

Pour l'arc, j'ai repris celui des Ushabtis, en y ajoutant la règle perforant (comme toutes les armes de tirs de l'armée ES).

Pour le prix 60 pts : 45 pts des lémures + 11 pts d'arme lourdes (voir mangeurs d'hommes) + 4 pts pour le +1 en Cd (histoire d'arrondir à 60).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.