Jahmaniac Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner plus de détail sur cette figurine édition limité de l'empereur (fabricant/date/nombre de tirage), et qui pourrait eventuellement me l'estimer. Je sais que sur cette photo il manque la cape/aigle de la figurine. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=339570f02f91807f3e49d0d7b15b0179ffef6c8ef80345.jpg Les seules autres photos que j'ai réussi à trouver sont d'assez mauvaise qualité et sur ce site : http://russminiatures.wix.com/primarch#!portfolio/vstc1=the-emperor-models En esperant qu'on puisse m'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Tu trouveras peut-être ton bonheur ici, sinon là pour une belle photo de la fig... Barbarus : ça me fait penser que je dois la peindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Sans indiscrétion, à combien tu te l'es procuré ? A sa sortie ? (si oui à quelle date ?) J'en cherche une et j'ai aucune idée du prix que je vais devoir débourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Je ne suis pas totalement d'accord avec Barbarus sur la figurine. Kabuki a sorti un "empereur" dans sa collection knight of legend appelé le celestial knight, mais ce n'est pas le même que celui que tu recherches. Celui que tu cherches était produit par une boîte qui s'appelait Ronin, et s'il y a effectivement des liens entre kabuki et ronin malheureusement le patron de kabuki n'a pas les moules. La figurine s'appelait the lord ou the ultimate knight. Mon blog est dans ma signature, clique sur le libellé knight et tu auras plus de précisions. Au passage cette figurine se vendait il y a 10 ans entre 35 et 50€ directement chez le producteur en édition limitée et numérotée à 500 figurines. Après y'a eu du recast et les faussaires les revendaient parfois jusque 80€. Cherche aussi sur zeliste40k la galerie de David raffetin dit Raff qui a peint toutes les figurines de ronin pour les voir complètes. Modifié le 13 septembre 2016 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmaniac Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Un grand merci Gaspard, vous êtes une vraie mine d'information ! J'ai une dernière question, sauriez-vous où se situe le numéro de série sur la figurine ? Et y a t il une différence notable/visible sur les contrefaçons ? (qui pourrait m'éviter de me faire bêtement piéger ... J'en ai potentiellement trouvé une sur le net mais c'est pas évident à déterminer l'authenticité de la figurine.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) À l'époque les figurines étaient emballées dans des boîtes en carton, le numéro était écrit à la main dessus. Je te ferais bien une photo pour te montrer mais je suis dans les travaux et la boites avec Horus, l'Empereur et les autres est inaccessible pour le moment. Pour l'empereur le socle était hors de la boite parce que trop volumineux, c'est le socle en résine en colonne à tête de rapace. Et non la différence n'est pas visible entre un vrai et un recast dur photo, sauf s'il est en résine, auquel cas tu es certain d'avoir un recast. Tu peux toujours me MP le lien, moi je l'ai déjà, je ne risque pas de te court-circuiter Modifié le 14 septembre 2016 par gaspard précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Salut, juste pour info j'ai pris celle ci de JBT, vraiment superbe.(35 euros de mémoire) et lui il en fait ça : Modifié le 14 septembre 2016 par robfabda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 @ Gaspard : je sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à remettre le nom sur la boîte (Ronin) et je n'avais que Kabuki en tête... En revanche, le second lien est très proche de cette fig. (c'est elle que j'ai en fig). Mais pour info, "ma" fig fait grosso-modo la taille d'un SM (vu qu'à l'époque - pré-primarque FW - Leman existait et mesurait la même taille qu'un SM classique, ou peu s'en fallait)... Barbarus : et ma fig, je l'ai eu à 8€, fdp compris... Mais ce fut un coup de fusil AMHA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Oui question taille l'empereur de ronin fait deux têtes de plus que le plus grand des espace marines. De gauche à droite Horus et l'empereur de ronin, Phoenix et templar knight de kabuki et sicarius de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés