calinzombie Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonsoir, J'ai besoin d"aide pour les règles des munitions spéciales et les bolters stalkers : Une figurine peut utilser une des douze munitions spéciales selon le bolter pistolet ou bolter slalker si j'ai bien compris (merci de confirmer) mais aucune figurine ne peut avoir un pistolet et un des deux autres ? Dans ce cas les QG doivent eux aussi payer la stalker alors qu'ils n'ont pas le droit à la section armes spéciales mais que la relique fléaubolts d'Erebus leur permet d'utiliser le stalker ? J'espère avoir été clair mais comment les QG peuvent avoir le bolter modèle stalker et j'aimerais qu'on me confirme l'utilisation des munitions spéciale Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Euh non c'est pas trés clair... Il y a 17 heures, calinzombie a dit : mais aucune figurine ne peut avoir un pistolet et un des deux autres ? Un des deux autres quoi? Déjà je te confirme que les QG n'ont pas accés au stalker Modifié le 14 septembre 2016 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Les munitions spéciales sont au nombres de 4 par modèle de bolter, pas douze. Si tu a une arme de la famille des bolter tu a donc le choix de tirer avec des Dragonfires, des Hellfires, des Krakens ou des Vengeances. Mais suivant l'arme que tu a (soit bolter, stalker ou pisto bolter) l'arme tirera donc avec le profil correspondant (doù 3 armes fois 4 munitions = 12 profils). Ce qui fait qu'un sergent tirant avec un pistolet des charges vengeance aura une portée de 9", les vet avec des bolter feront de meme mais à 18" et s'il y a un stalker dans le groupe il tirera à 24". Par contre moi ce que je ne pige pas, c'est que si j'achète un Bolter Lourd Infernus, pour le cout indiqué dans la liste d'équipement, je peux ajouter des obus Hellfire, mais jene vois pas le profil dans cette liste p105... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Citation Ce qui fait qu'un sergent tirant avec un pistolet des charges vengeance aura une portée de 9", les vet avec des bolter feront de meme mais à 18" et s'il y a un stalker dans le groupe il tirera à 24". L'escouade de vétérans n'a pas de pistolet bolter. Citation Par contre moi ce que je ne pige pas, c'est que si j'achète un Bolter Lourd Infernus, pour le cout indiqué dans la liste d'équipement, je peux ajouter des obus Hellfire, mais jene vois pas le profil dans cette liste p105... Recherche dans les équpements spéciaux p107. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, The Sanctified a dit : L'escouade de vétérans n'a pas de pistolet bolter. Recherche dans les équpements spéciaux p107. Effectivement, l'escouade n'a pas cette option, mais c'etait plutot pour l'exemple des differents tir, mea culpa. Ah oui tiens, je vais aller acheter un labrador et je reviens! ( et merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Et pour l'artefact fleau bolts d'Erebus il y a un profil pour le stalker alors que les QG n'y ont pas droit, on doit comprendre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit : Euh non c'est pas trés clair... Un des deux autres quoi? Déjà je te confirme que les QG n'ont pas accés au stalker Une des deux autres armes bolter ou stalker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 14 minutes, calinzombie a dit : Et pour l'artefact fleau bolts d'Erebus il y a un profil pour le stalker alors que les QG n'y ont pas droit, on doit comprendre quoi ? Que les concepteurs boivent... Ou se droguent... Ou les 2 Blague à part, je pense que c'est juste en prevision, au hasard, d'une dataslate d'un perso spé trotro mysterieux qui pourrait avoir un stalker et accés aux reliques... Mais dans l'etat actuel du jeu non ca sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 12 minutes, Master Avoghai a dit : Que les concepteurs boivent... Ou se droguent... Ou les 2 Blague à part, je pense que c'est juste en prevision, au hasard, d'une dataslate d'un perso spé trotro mysterieux qui pourrait avoir un stalker et accés aux reliques... Mais dans l'etat actuel du jeu non ca sert à rien... Merci de l'éclaircissement, Encore une règle intelligente,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Peut on utiliser des bolters stalkers sur des motos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) Salut Citation Et pour l'artefact fleau bolts d'Erebus il y a un profil pour le stalker alors que les QG n'y ont pas droit, on doit comprendre quoi ? Que les auteurs ont listé les 3 types de bolter du codex sans vérifier que le cas du stalker etait inutile car inaccessible Citation Dans ce cas les QG doivent eux aussi payer la stalker alors qu'ils n'ont pas le droit à la section armes spéciales mais que la relique fléaubolts d'Erebus leur permet d'utiliser le stalker ? Non, tu suis juste les caractéristiques du fléaubolts d'Erebus qui correspondent avec l'arme avec laquelle tu tires. Si t'as qu'un pistolet tu n'as acces qu'aux munitions d'un pistolet. Prendre cette relique ça ne te donne pas pas des armes gratos en plus, t'as juste des munitions Citation Une figurine peut utilser une des douze munitions spéciales selon le bolter pistolet ou bolter slalker si j'ai bien compris (merci de confirmer) mais aucune figurine ne peut avoir un pistolet et un des deux autres ? Un watchcapitain peut très bien remplacer son arme de CàC par un bolter avec l'acces à la liste d'equipement des armes de tir et avoir donc un pistolet bolter et un bolter à la fois (ce qui est un choix d'équipement un peu pourri, notons le au passage^^) Modifié le 17 septembre 2016 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Le 16 septembre 2016 à 20:21, calinzombie a dit : Peut on utiliser des bolters stalkers sur des motos ? Je te réponds par une question : Y 'a t-il l'option "bolter stalker" dans l'entrée des motos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 9 heures, Master Avoghai a dit : Je te réponds par une question : Y 'a t-il l'option "bolter stalker" dans l'entrée des motos? Non mais j'avais un doute donc mauvaise question . Soit; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés