Francil Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Z'etes de terribles tentateurs... 24 EUR en plus pour vos nouvelles ruines ? Comment ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam45 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour à tous, @Francil : tu as craqué !! Merci encore pour ton soutien ! Nous en sommes à 93%, sur la bonne voie pour que ces nouveaux décors puissent atterrir sur vos tables de jeux prochainement. Nous préparons la derniere ligne droite et le lancement de la production pour ne pas perdre de temps sur le démarrage ! A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ca y est! C'est financé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erdzas Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bha en fait non, c'est redescendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam45 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonsoir à tous, Non c'est bon c'est remonté ! Nous avons dépassé les 100% ! Allez pour fêter ça, demain une petite surprise pour ces 4 derniers jours de clôture. Merci à tous pour vos soutiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam45 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonsoir, Nous rajoutons un palier à 8000€ avec les nouvelles ruines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bon, j'ai craqué et en bon serviteur de l'Empereur, je vous apporte la lumière : on a droit aux lampadaires les gars ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erdzas Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Ah ouais gros craquage pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erdzas Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 @little-killer non il te reste 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 6 heures, Erdzas a dit : Ah ouais gros craquage pour le coup J'ai décidé de passer le pas et de créer ma table : depuis le temps que j'ai envie de le faire et que je manque de temps... Là au moins j'aurais des décors déjà montés et "peints". ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam45 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonsoir, Merci à vous pour les derniers pledges ! Une partie de l'équipe est sur le retour d'Octogones, mais des demain, on paufine les derniers détails pour le lancement de la production. On vous communiquera les infos directement via le KS, nos prestas sont déjà prévénus ! Ca va booster ! Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam45 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut, Je poste une News cet après midi. Rapidement : la découpe a démarré depuis une semaine, les ruines sont terminées, le reste est en cours, les envois devraient commencer prochainement. Des qu'on pourra être plus précis, vous serez avertis. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Les livraisons ont démarré en temps et en heure! Le suivi de ce KS a été impeccable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Oui grand bravo à vous, votre régularité a été parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam45 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Oui c'est bien parti, pas encore tout mais on y travaille, 80% est géré en gros, donc on touche au but, on va pouvoir se remettre à travailler sur d'autres projets du futurs (ou pas futurs d'ailleurs)... Merci de nous avoir suivis et ++ Update : Les produits du KS sont disponibles sur notre site internet pour ceux qui ont raté l'occasion (les envois se feront qu'à partir du 2 janvier pour toute commande contenant ces produits : le temps que tous les clients du KS soient livrés) : j'ai quelques soucis avec les photos sur le site, mais vous pouvez les voir sur le KS directement en attendant que je règle le bazar correctement... Profitez aussi au passage de nos offres en cours (désolé pour le retard de l'annonce, débordé ces derniers temps) : Sam, de passage en vitesse Modifié le 29 décembre 2016 par sam45 ajout d'informations complémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés