Saul Tarvitz Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Salut à tous, Attention pas de peintre pro Ici, simplement un passionné de 40K qui tente le tabletop... Quand on voit le niveau de tous les boss de la peinture du forum , c'est dur d'oser poster ses figs, mais je me lance. j'ai craqué pour les figs de la boite "deathwatch Overkill", surtout les figs du culte stealers. Ayant connu les trés vieilles figs du Culte, j'ai voulu me relancer dans la grande aventure de la peinture... Les bases du projet: Sur le Monde Forge de Triplex Phall, situé en lisière de la bordure orientale, L'adeptus Mechanicus y possèdent plusieurs colonies minières de serviteurs asservis (humains recrutés de manière forcée pour servir l'Omnimessie) . (lisez la trilogie "De Mars" de Graham McNeil, c'est une tuerie!) Mais un genestealer s'est glissé dans la colonie et a commencé son travail de recrutement.... Je pense faire quelques conversions admech/stealers mais dans un second temps. J'ai repris un vieux stealer avec schemas classique (pour moi) et l'ai resoclé avec les nouveaux socles GW. Ensuite, j'ai réalisé ma premiere fig test, Et des photos pour le Warfo. Et là , c'est le drame, tous les défauts ressortent en dix fois plus gros sur la photo, Alors j'hesite...je poste...je poste pas.... Tant pis; N'hesitez pas à me laisser des commentaires. Saul Modifié le 11 novembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut Saul ! :-) En lisant ton post, je m'attendais à un moins bon niveau de peinture. C'est du beau tabletop. Les nuances de la peau sont plutôt réussies, le métal de l'arme également ainsi que celui du sol ou tu as parfaitement réussie à refaire sortir les parties en reliefs. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Les bleutés sont magnifique. L’œil du gene est un peu trop jaune pur. Un petit lavis le fera mieux coller au reste. Le violet de l'hybride est juste ma-gni-fique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Superbe début! A ta place pour la peau des hybrides je la ferait un peu plus clair que celle des stealers purestrain, un violet plus estompé pour les différencier un peu, et dans des tons toujours plus clair pour les autres générations d'hybrides "plus humains". Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Tarvitz Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 merci à tous pour les encouragements , j'ai pris note des remarques et j'espère vous proposer une escouade complète bientôt. Saul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Au premier regard ça fait "tape à l'oeil", mais dès qu'on s'y attarde un peu, on vois le très beau travail sur le violet. Pour la chitine, on se doute un peu que l'appareil accentue les éclaircissements. Dommage que " l'armure" soit monochrome, un peu de nuance dessus (les tuyaux entre autre) .... Mais dans tout les cas c'est du super boulot Modifié le 14 septembre 2016 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Tarvitz Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut à tous, Le Culte commence sérieusement à envahir silencieusement l'espace "armée unique", la suite de ma petite contribution. Je viens de terminer mon d'escouade d'acolytes Hybrids de la boite overkill. Et merci les gars encore pour les encouragements. A bientot. Saul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Ça fait une sacrée couvée .... Les socles sont sympa et le traitement des figurines est très homogène ... Sympa le marquage sur la Robe du leader. Par contre pas de charge de démolition ou de Handflamer ? Citation Le Culte commence sérieusement à envahir silencieusement l'espace "armée unique" Les cultes envahissent tout .... Même le sous-monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Tarvitz Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 non, pas de charge ni de handflamer pour l'instant, j'en avais pas dans la boite. Mais je viens d'acheter 2 boites d'acolytes , donc j'espere pouvoir poster bientot , ca prendra un peu de temps... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Citation non, pas de charge ni de handflamer pour l'instant, j'en avais pas dans la boite. Ah c'est Overwatch ? Citation Mais je viens d'acheter 2 boites d'acolytes , donc j'espere pouvoir poster bientot , ca prendra un peu de temps... Faut juste calculer la coupe, mais sinon ça passe crème pour faire de la custom sur ceux d'Overwatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Ça le fait bien ton petit groupe. Je plussoie, ça commence à manquer de trucs lourds. Mais bon c'est très sympa ces hybrides. Et tes couleurs sont super bien posées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Tarvitz Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut à tous, Aprés une "petite" absence, je reviens avec quelques photos. j'ai maintenant une armée de plus de 1500 pts mais beaucoup non peints. je vous présente donc la suite de mon culte. voici 2 chimeres que j'adore jouer pleines de genestealers. j'ai utlilisé un peu de Maskol (Mr Masking Sol Neo de Mr Hobby), difficile à utiliser ... je réessaierai avec une autre marque. je ferai bientot une photo de groupe. Merci pour les commentaires. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Sympa cette horde qu'on devine grouillante dans la chimère et qui ne demande qu'à débarquer pour commettre un carnage! A mon avis t'as eu la main un peu lourde sur les washes....(ça ce voit surtout sur la tourelle où il a coulé en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Tarvitz Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut Mordikar, Effectivement, trop de lavis sur les tourelles (pas une bonne idée sur des surfaces sans relief), j'ai longtemps hésité pour rattraper le coup et puis finalement j'ai laissé... merci pour le com. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Tarvitz Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Salut à tous, j'ai un peu avancé sur ma peinture avec quelques acolytes de plus et une nouvelle unité de neophytes (encore en wip). J'ai pas réussi à avoir un meilleur éclairage... Les visages sont en WIP, et seront retravaillés (les défauts ressortent toujours sur les photos....). Ce primus a beneficié d'équipements récupérés sur le monde forge (vous remarquerez le petit coté brillant involontaire dû à une fuite de colle plastique). j'ai voulu lui rajouter une griffe d'hybride , je trouvais que ça faisait plus agressif, même si normalement le primus est plutôt de la 3eme ou 4eme generation, une petite mutation est si vite arrivée. bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 C'est très bon tout ça ! J'aime le coté un peu coloré, qui tranche clairement de matos de la garde habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour, J'apprécie beaucoup ton travail. Les socles industriels fonctionnent bien avec les couleurs de tes figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés