Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Help pour un choix


Darkmikel

Messages recommandés

Salut a tous. 

Après quelque partie avec mes fig de battle, je décide de me mettre serieusement à AOS

Pour se faire, j'ai besoin de vous car je bloque sur plusieurs thème de liste. 

 

Avant tout, je recherche une liste à thème, belle sur la table et qui ne se fait pas rouller dessus. Et surtout aucun nommé car je ne peux pas le personnaliser comme je voudrais ( même niveau fluff

 

Mon style de jeux est agressif, j'aime mettre la pression à mon adversaire et être très mobile. 

Après avec parcourue les figurines de games, plusieurs, deux listes me tante. 

 

La première est une liste de sylvaneth, sur le thème de l'hiver. Il y aura que des arbres. 

La liste est en gros : 

- 2 tree lord anciens

- 3 ou 4 paquet de 20 dryade

- 2-3 paquet de kurnoth avec épée  ( même si l'arc semble plus opti )

- Formation forest folk

- 2-3 sorcière  arbre mais je ne sais pas les quelles. 

Les forêts seront des forêts de sapin enneigée faite a partir de balai. 

 

Le but de l'armée est de mettre la pression très rapidement grace au nombreuse teleportation qui auront lieu sans doute T1 pour être proche de l'ennemie  ( en lui donnant un tree lord pour que je puisse facilement me placer et le grouper )

 

La deuxième liste est une liste de skins

 

Je prendrais 2x10 skinks uniquement pour remplir les lignes, 

Ensuite, je mettrais les figurines que j'aime soit : 

- Troglodon

- Ripperdactyl

- Terradon

 

Cela ne laisse pas une large variété  en faite pour les skinks .... 

 

Que pensez-vous des thème ?  La quelle serais la plus belle sur une table ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la variété, je pense que les Seraphons peuvent mieux correspondre (les steg c'est aussi des skinks, les kroxigors c'est la famille, pareil pour Razordons, Salamandres, Camélélons...), mais pour l'impact sur la table, une armée complète de sylvaneth qui ressemble à une forêt vu d'en haut c'est la méga classe !!! Et pour les skinks tu ne donnes pas de thème, donc dur de donner un avis sur le thème ... 

 

Tu veux jouer en 1000 ou 2000 ? Parce que ça change pas mal ! 

 

Mais pour un jeu agressif, il vaut mieux partir sur les Sylvaneth. Après vu leur fragilité, chaque erreur peut te couter la partie, mais ça fait partie du jeu ma pauvre lucette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui pardon, pour du 2000 points. 

J'ai du mal m'exprimé mais en skinks je souhaiterais  jouer que les 3 fig annoncé. Soit du spam de skinks sur volant accompagner de 2 troglodon. ( ou 3 )

En gros 2 troglodon et 25 rider ( un mix entre Ripperdactyl et Terradon )

Et bien sur 2x10 skinks pour la tax obligatoire  ( je doit être pas loins des 2000 pts ) 

Je suis pas très fan des autres figurines de l'armée 

 

Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc il vaut mieux que tu partes sur du Sylvaneth alors je pense, parce que les Ripper comme les Teradons sont pas trop mal en soutien mais tout seuls, j'y crois pas trop ... Et il te faut 30 skinks en 2000 points, attention ! 

Parce que en Skink là tu as 00 rend, et des sauvegardes en carton plume, donc tu risques gros sans faire des impacts fous en face... Après l'armée peut bien rendre : 

- 30 skinks : 240

- 3 troglo : 600

- 12 teradons : 560

-12 Ripper : 560

Donc oui sur une table ça envoie, mais après toi tu t'emmerdes un peu en jeu, parce que tu risques de prendre cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt , parce que jouer Skink sans Stegadon ou bastiladon, c'est un peu comme jouer Space marine avec que des Scout... 

 

Il y a des tonnes de combo sympa dans le bouquin, et tu c'est une nouvelle armée, donc elle a un vrai fluff, c'est cool aussi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.