Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC] Slaanesh 750 points (choix entre 2 listes)


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Maintenant que j'ai ma liste Tzeentch en 1000 points, il me reste à faire une liste Slaanesh en 750 points.

 

J'ai deux listes à vous proposer.

 

Soit :

 

FLAYERTROUPE :

 

- 1 héro de Slaanesh (psy lvl 1)    (j' hésite avec le Masque,moins chère mais bon.... Est-elle vraiment jouable) Ou un privilège pour que la flayertroupe en profite à 12 pas    95 pts

- 3 x 10 démonettes    270 pts

- 3 x 3 bêtes de Slaanesh 315 pts

 

SAEMONFLOK :

 

- 8 gargouilles de Slaanesh  (de toutes façon j'ai plus assez de démonettes)  69 pts

 

 

TOTAL :  749/750 pts

 

C'est pas ma liste favorite, mais j'arrive à rentrer que ça pour gagner les bonus de formations....

 

 

L'autre liste :

 

 

QG : Héros de Slaanesh (monture de Slaanesh + privilège majeur de tromperie)   90 points

 

TROUPES :  3 x 10 démonettes (j'en ai que 30)    270 points

 

ATTAQUES RAPIDES : 15 veneuses  (j'en ai que 15 sinon je ferais du 3 x 20, maislà je rêve)   180 pts

 

ATTAQUES RAPIDES : 6 Gargouilles de Slaanesh   52 points

 

SOUTIEN :  Char traqueur  40 points

SOUTIEN : Char traqueur 40 points

SOUTIEN : Char traqueur exalté 75 pts.

 

747 poins

 

Je trouve celle-ci meilleur, mais je me trompe peut-être. En plus, je perd les bonus de formation.

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonus de décurie sont vraiment sympas, surtout pour une armée de rush qui pourra se projeter en avant sans laisser d'unités à la traine pour camper des objectifs.

 

Les bêtes de Slaanesh sont idéales dans ce rôle grâce à leur mouvement très rapide, y compris à couvert.

 

Le Masque est bien pour contrer des Deathstar mais trop fragile seul, mieux vaut sortir un héraut avec privilège et un petit tirage télépathie pour faire des plaintes psy.

 

Donc 1ère liste sans le Masque :)

Modifié par Oruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, finalement je voulais jouer mes chariots et mes veneuses, donc j'ai joué la liste N°1.

 

J'ai subi une écrasante défaite face à du full inquisition (grenades psyk-out, rad, psycho), la suite inquisitoriale était une vraie plaie au CaC...

Je me suis fait tablerase en 3 tours (mes jets de tempête : 4, 7, 7). Même avec mon trait de warlord (toute l'armée relance les 1 pour toucher au CaC).

 

Aujourd'hui je viens de jouer contre une liste blood Angel, et je l'ai tablerase en 5 tours. Je suis tombé sur un bon trait de warlord (warlord + unité gagne sprint + charge, c'est violent).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.