chikensoul Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Bonjour, petites questions sur ma tempête warp : - 11 (possession démonique). Contre une armée de Chevaliers gris, difficile de désigner aléatoirement un psyler non ? Vous désignez aléatoirement un personnage psyker ennemi ? Ou alors d'abord une unité Psy, puis une fig aléatoirement dans la dite unité ? Du coup, les chevaliers gris sont moins sensibles à ce résultats. Résultats 5,6,8 et 9 : Vous retirez comment les pertes ? Par l'avant ? par l'arrière ? Pour la tempête de feu, vous retirez les pertes les plus proches du centre du gabarit, ou celles de devant ? Merci Modifié le 14 septembre 2016 par TheBoss™ [DDC] n'est pas un Tag de cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je t'invite à relire les chapitres "Désigner aléatoirement" (GBB, p.11), "Confrérie de Psykers" (GBB, p.159) et "Allouez les pertes", § "Allocation aléatoire" (GBB, p.35). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci, pour les confréries de spyker j'ai ma réponse. Mais pour les résultats 5,6,7 et 8.Vous considérez que les "tirs" viennent de quels côtés?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 je ne crois pas qu'il y ait un arbitrage pour les 5,6,7 et 8. En ce qui me concerne, j'ai toujours tiré les cibles au hasard, le gabarit ne servant qu'à désigner le nombre de touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Pour les résultats 6 & 8, il est clairement marqué que c'est le joueur contrôlant qui choisit. Pour les résultats 5 & 9, il est clairement marqué que le tir suit les règles de Barrage (GBB, p.160). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés