Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Thousand sons New Age


le toy

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà le projet assez simple mais compliqué en même temps car toutes figurines de Age of Sigmar sont des figurines de Khorne...(pour le moment)

 

Donc le défi les rendre moins bourrin mais pas trop quand même car chez les thousand sons il y a le culte des pyraé qui aime la force brut et les flammes.

 

Objectif au moins une figurine par mois voir plus si je suis motivé mais mon CDA long occupe une grande partie de mon temps hobbistique. 

 

Donc en avant les photos avec de la force brut et des flammes pour commencer.

 

479088871.jpg

 

739715542.jpg

 

842977383.jpg

602392644.jpg

 

370946315.jpg

 

995632236.jpg

 

Il y a des parties pris sur la figurines je ne sais pas si ça va plaire à tous le monde (notamment au puriste thousand sons)...

 

Allez à vous les studios

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le toy !

Très bonne idée de dégager un peu de Khorne ! 

Le schéma de couleur est sympa et rend original cette figurine, néanmoins je rejoins Marell sur la tête 

Regarde par exemple du côté de la boite de Warhammer Quest, il y a quelques belles sorties au niveau de de Tzeentch et je pense qu'il manque de quelque rabiot 40K justement, la il fait encore trop AoS.

En tout cas c'est une bonne base pour monter une belle petite armée de conversion, bon courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce TS. J'aime beaucoup l'idée des flammes sur la chaîne, tu aurais pu les peindre d'une autre couleur pour suggérer le feu magique caractéristique de Tzeentch. 

 

D'accord avec les VDD, le casque est le point noir de la fig même si cela rappelle un peu celui d'Arhiman chaotisé. 

1474009944-99800102009-ahrimannew-01.jpg

 

 

En fait, il manque d'éléments rappelant que c'est un sorcier. En tout cas, je le redis, je suis fan des flammes ^^. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est le casque de Tzeentch de la grappe marines du chaos, normal qu'il rappelle un peu celui d'Arhiman.

 

Pour la peinture, je dirais que le peau est un peu trop sombre, et qu'il manquerait une petite touche de doré ou de violet pour contraster tout ça.

 

Mais très bonne idée en tout cas pour cette fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 septembre 2016 à 09:11, HappyFuneral a dit :

Très sympa ce TS. J'aime beaucoup l'idée des flammes sur la chaîne, tu aurais pu les peindre d'une autre couleur pour suggérer le feu magique caractéristique de Tzeentch. 

 

Alors je voulais les peindre en rouge pour apporter un peu de chaleur à la figurine car des flammes bleu ou verte avec une armure bleu ....

Le 15 septembre 2016 à 23:44, marell le fou a dit :

La peinture me plait, perso. L'idée générale aussi.

 

Mais le casque... Ça colle pas, je trouve. Ça fait vraiment trop Khorne.

 

Le 16 septembre 2016 à 08:26, Cyahega a dit :

Salut le toy !

Très bonne idée de dégager un peu de Khorne ! 

Le schéma de couleur est sympa et rend original cette figurine, néanmoins je rejoins Marell sur la tête 

Regarde par exemple du côté de la boite de Warhammer Quest, il y a quelques belles sorties au niveau de de Tzeentch et je pense qu'il manque de quelque rabiot 40K justement, la il fait encore trop AoS.

En tout cas c'est une bonne base pour monter une belle petite armée de conversion, bon courage pour la suite ! 

 

Alors pour la tête comme l'as dit Jankepon c'est bien une tête thousand sons. Je suis en train de la reprendre complètement pour lui donner un côté plus surnaturel..

 

Concernant la remarque sur la 40kisation de la figurine je suis assez d'accord peut être lui ajouter un pack dorsal muter à l'intérieur de la chair....

 

La suite ca sera une unité de thousand sons à partir des Gus en armure complète. Il y a donc pas mal de boulot je vais essayer de vous montrer les convertions et la peinture du sorcier en fin de semaine prochaine.

 

A bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai apporté des modifications, avec semi intégration d'une cheminé dorsal et reprise de peinture à droite et gauche (surtout les cornes).

 

4188422771.jpg

 

4556369272.jpg

 

5678372173.jpg

 

9707219275.jpg

 

 

Allez lacher vous maintenant la peinture est fini il me reste à me pencher sur le socle et bientôt la trouipaille thousand sons.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Superbe idée que voilà,  et bien réalisée :)

Là pièce de packetage apporte une touche qui manquait. Cependant de mon point de vue il manquerais un peu de 40k sur la face avant de la fig. Bout de tuyau, holster...

 

Pour la peinture très sympa, mais peut être un peu trop de blanc à la base des flammes. J'aurais peut être réduit un peu la zone. A toi de voir!

 

J'espère avoir été constructif !  A bientôt :)

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 19:38, AshToDust a dit :

C'est une superbe modification ! Je suis ton sujet depuis le début mais j'arrivai pas à me projeter dans 40k.

La, direct je me dis space marine du chaos!

 

Ce détail fait toute la différence ! 

Merci

.

en effet je voulais juste une petite modification. J'avais peur de la faire car le bleu de l'armure est peint à l'aéro.

Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 19:56, Aristide a dit :

Hello!

Superbe idée que voilà,  et bien réalisée :)

Là pièce de packetage apporte une touche qui manquait. Cependant de mon point de vue il manquerais un peu de 40k sur la face avant de la fig. Bout de tuyau, holster...

 

Pour la peinture très sympa, mais peut être un peu trop de blanc à la base des flammes. J'aurais peut être réduit un peu la zone. A toi de voir!

 

J'espère avoir été constructif !  A bientôt :)

 

Aristide

 

Alors oui les prochains auront plus de touche de 40 k. La première unité est presque fini au niveau pose des figurines mais il me reste pas mal de boulot avant de passer à la peinture.

Voilà un futur sorcier chef d'escouade et 3 gus de commencé.

 

300426IMG3394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.