TheDarkAngel27 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de collecter les crânes pour le dieu du sang^^ Je suis le seul joueurs en chaos pour le Games où je joue si bien que je voudrais une compo qui fasse mal. Après moult réflexion voilà la liste que j'ai retenue pour 2500 points: -1 Mighty Lord of Khorne -1 Blood Secrator -1 Slautherpriest -20 BloodWarriors -1 Chaos Warshrine (khorne^^) -10 BloodReavers -6 Mighty Skullcrushers -Skarbrand -40 Bloodletters - et un bloodthirster mais j’hésite encore, malgré une préférence pour le Warth of Khorne Niveau stratégie je déplois Skarbrand avec les Bloodletters (qui ont leurs bonus de horde), le mighty lord, le slautherpriest et le bloodsecrator accompagneront mes bloodwarriors. l'autel sera aidé de ma cavalerie et du bloodthirster ainsi que des reavers (dont je me sers pour couvrir les flancs). -Skarband et le lord auront pour but de tuer les monstres et héros ennemi tout en étant protégé par des démons et des fous furieux^^ -Je compte avancer de manière synchro puis déclencher mes charges, de sortes a ne pas exposer le flanc de mes unités. -Pour ce qui est de l'élite chez l'ennemi mon prêtre est la, ses prières me seront très utiles pour isoler et affaiblir un régiment de 10 retributor par exemple, retributor qui se feront ensuite charger par 20 fous de sang si tt se déroule bien^^ Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je prends toute remarques comme étant constructive donc n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut , tu compte jouer à 2500 ? parce que la plupart des parties c'est 1000 ou 2000 max... 10 bloodriver seuls ne serviront pas à grands chose, Honnetent ou prix que ça coute, je virerai les blood warriors pour spamer de blood rivers. Avec le blood secrator et l'autel du chaos ils sont plutot bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkAngel27 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Slt, j'ai enlevé tt les blood warriors pour gonfler les blood reavers à 40 figs. En enlevant le bloodthirster il me reste 80 points pour atteindre les 2000 points, ces 80 points je souhaiterais les mettre avec ma cavalerie, dc je pensais à un chariot du chaos mais j'hésite avec un korghorath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Chouette des grosses listes ! Par contre si tu vires les Bloodwarriors (même si tu ne les vires pas), tu n'as pas les 4 lignes nécessaires en 2500 points (ou peut être que si mais c'est pas "explicite" dans ta liste...) ... Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu vois en face comme armées ? Parce que la tu as juste 2 gros pack (les Sanguinaires et les Bloodreavers), qui peuvent pas forcément tous taper, loin de là, donc tu perds un peu d'efficacité je trouve... Sauf contre d'autres armées populeuses. De plus, par 6, les Skullcrushers ne vont pas faire peur à grand monde je pense ... Ou alors accompagné d'un seigneur sur Jugg ? Et en enlevant les Bloodwarriors tu te retrouves avec une armée à très faible sauvegarde et qui n'avance pas très vite, tu vas douiller contre des armées de tir je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkAngel27 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour tt le monde, suite à plusieurs conseil je descend à 2000 points: -1 Mighty Lord of Khorne (leader) -1 BloodSecrator (leader) -1 Slautherpriest (leader) -20 Blood reavers (ligne) -Skarbrand (leader+behemot) -30 Bloodletters (ligne) -1 Bloodthirster of insensate rage (leader+behemot) -1 Lord of Chaos (leader) -20 Chaos warriors (ligne) Il me reste 80 points: soit je renforce mes bloodreavers à 30 figs; soit je prends un korghorath et je le mets avec mes bloodreaver pour apporter du lourd ou alors je prends un char du chaos, Vous me conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Les bloodreavers plutot que le Korgorath, ils gagnent bien en efficacité avec le BloodSecrator! Tu leur mets les armes à deux mains, pareil pour les guerriers du chaos, pour avoir un max de trucs avec du rend dans ton armée, et tu essaies d'en avoir toujours un max à portée de bannière ! Autant avant tu avais peu de héros, autant la c'est un peu le paradis du gros thon (Lord, Lord, Skarchou et le Buveur!) , ça se tente, et c'est même bien pour certains scénarios, à voir avec les retours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés