almerz Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, je recherche un adversaire sur WHB en v8 habitant sur Paris. La valeur serait de 2000 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Hello, Je viens sur ce post, certes un peu tardivement. Je suis joueur battle (de préférence V6, V7 et V8 , T9A éventuellement) et suis dans le 94, je peux me déplacer sur Paris et faire des parties occasionnellement. Ton post est il toujours d'actualité ? As tu un groupe de joueur battle qui serait motivé pour des parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Salut, je suis dans le 78 je suis chaud pour du bon vieux battle en semaine uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Club Rathelot à Nanterre : Tous les vendredi sois et possibilité sur plein de moments (on a une salle permanente). Esprit cool (armée peinte obligatoire) et détendu. On joue à WFB V8 Photos de nos parties (de Warhammer bien sûr !) Mais à plein d'autres choses aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés