warzla Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Salut a vous , donc je vais aemliorer ce rapport de bataille avec mes commentaires et esayer de moins resumer en mode telegramme ^^ . Donc avec mon collegue ca faisait presque 6 mois qu on avait pas jouer ensemble , ma faute vu que je suis au canada pour bosser et quand je rentre en france pour les vaccances on essaye de s organiser une semaine de partie diverse et avariée avec un apo de 2 jours pour finir en beauté . La derniere fois je m etais interresser a la fameuse formation death star des wolf . Et j avais monter 2 liste d armées une a 1500 et une autre a 2000 . Et j avais trop hate de tester ca sur de l eldar . Mais lui aussi avait cogiter a une formation blood pour avoir du repondant contre du wolf . Malheureusement pour lui ma formation etait surbooster par rapport a d habitude avec 1040 points de QG qui bouge a 12 tape a 10F et qui triche avec de la magie ^^ . Donc on s est lancer dans la partie en sachant pas trop ce que ca allait donner . LISTE BLOOD ANGELS QG SANGUINOR armure artificier ,Glaive carmin (PA3 , F UTIL , 2 MAINS , ARME DE MAITRE ), Masque mortuaire ( PEUR ), Halo de fer (SVG INV 4+) ,Reacteur dorsaux , Charge Feroce , Guerrier eternel , Sans peur , Figure heroique ( TSG toutes unités imperiale a 12 pas sans peur ). 200ptsT1 Marines tactiques 1 sgt 9 marines , sgt epee NRJ et 1 graviton pistolet. 230ptsT2 Marines tactiques 1 sgt 4 marines , sgt epee NRJ et 1 fuseur. 160ptsE1 Compagnie de la mort 2 bolt pistol +arme de cc , 5 epee NRJ , 2 LF , 1 gantelets + pistol inferno .Sans peur, Insensible a la douleur (5+),Charge feroce ,Rage ,Implacable . 385ptsAR1 Marines reacteurs dorsaux 1 sgt vet 9 marines , sgt paires de griffes + bombe a fusion ,Charge feroce . 215ptsAR2 Motos 1 sgt 4 marines 1 moto d assaut, sgt gre fusion , 1 fuseur , 1 multi fuseur , Charge Feroce . 175ptsE2 Dread de la compagnie de la mort , 1 griffe de sang + fuseur , 1 griffe de sang + bolter d assaut , Charge feroce , Rage ,Nul ne peut resister a ma fureur ( Ignore secoue sonne mais perd 1 pc ). 135ptsTRANSPORTS 3 rhino , 1 lame de bull pour la compagnie de la mort , moteur gonflés ( rapide ). 140pts LISTE SW DEATH STAR QG1 WOLF LORD , Monture thunderwolf , Marteau tonnerre , Bouclier tempete , Armure runique (SVG 2+,INV 6+) . 220ptsQG2-4 WOLF GUARD BATTLE LEADER , Monture thunderwolf , Marteau tonnerre , Bouclier tempete , Armure runique . 510ptsQG5 WOLF PRIEST , Moto, Armure runique , Relique du croc Mort Noire (+2F ,PA2 , ENCOMBRANT , TORNADE DE MORT (+3A si verouiller dans un combat ou il y a plus de figurine ennemies que d amies )), Beaumes de soins ( Lui et son unité INS DOUL 6+ ), Amulette du loup ( SVG INV 4+ ), Sans peur, Serment de guerre (Ennemi juré contre infanterie ou creature monstrueuse). 175ptsQG6 RUNE PRIEST , Moto , Armure runique , Hache runique ( F+1 , PA2 , FORCE , ENCOMBRANT ) , Volonte adamantium (+1 ABJUREZ LE SORCIER SI ON LE CIBLE ), Coiffe psy ( a 12pas +1 ABJUREZ LE SORCIER ), Niveau maitrise psy 2 . 140ptsT1-3 GREY HUNTERS , 1 Fuseur 4 marines . 240ptsE1-3 LONE WOLF , Epee NRJ , Guerrier eternel , INS DOUL 5+ , Tueur de monstres . 105ptsTRANSPORTS 3 rhinos. 105 pts ETC SCENARIO RELIQUE GLOBE ANCESTRALE AVEC LES PLANS SECRETS DEPLOIEMENT FRAPPE D AVANT GARDE Bon heureusement qu on tire ce scenario au dés car si il y avait plusieur objectifs a recuperer ca allait etre dur pour bibi . J avais assurer 3 troupes transporter par rhino pour aller capturer de l objo mais un peu tout nu car escouade de 5 avec juste un fuseur . SW TSG : ins doul 6+ Rune priest Biomancie : Correction Charge warp 1 Primaris gagner car focalisation psy , decharge psy Portee 18 ps F4 PA2 Assaut 4 Celerite warp Charge warp 1 Benediction ciblant le psyker , +3 I ,+3A ,regle speciale course Endurance Charge warp 2 benediction a 24ps toute les figurines de l unite ont implacable , guerrier eternel , INS DOUL 4+ Ruse du loup aucune ne l a eu . BLOOD TSG : FIGURE HEROIQUE toute unité a 12 pas amies imperiale sont sans peur . DEPLOIEMENT GAGNÉ PAR BLOOD . COMBAT NOCTURNE DEMANDER RESULTAT 1 PAS DE COMBAT NOCTURNE . Pas tentative de vol d initiative car sur ce scenario c est preferable que je joue en dernier pour une tentative de faire perdre la relique et ou la recuperer . TOUR 1 TABLE LA RELIQUE !!! DEPLOIEMENT BLOOD DEPLOIEMENT SW BLOOD MVT TIR moto d assaut 1 pc sur rhino ASSAUT SW Bon mes lone wolf pouvait pas etre en meme temps que mes escouades dans les rhino donc ils ont commencer a pied . C est la premiere partie depuis longtemps mais pour le debat je les ai mis derriere les rhinos hors de ses lignes de vues . MVT PSY 4 DES BA 6 SW REUSSI ENDURANCE REUSSI CELERITE WARP 1 de de reserve pour l arme de force . TIR Je vais tenter d ouvrir la premiere boite de conserve ou la compagnie de la mort se trouve pour la ruiner au CC avec ma DS . 1 escouade 2 pc 1 importants arme detruite 2em escouade 1 important detruit epave Donc il se deploie en urgence le plus loin de la DS et comme le rhino est detruit ca reduit ma distance de charge de 2 en mode terrain difficile donc j aurais des test de terain dangereux pour la DS . Le lone wolf rien sur la cible DS 1 perte adverse au tir dans la compagnie de la mort . ASSAUT DS Eclate Compagnie de la mort OBJECTIFS SECONDAIRE 1er Sang TOUR 2 BLOOD MVT Il fait undebarquement de 5 mise au contact de 5 avec relique pour embarquer dans rhino pour ensuite encore bouger avec relique ( d apres les regles c etait tres limite ce moove mais faisable ) mais rhino immobiliser sur terrain difficile . sanguinor rejoint escouade de 5 TIR MOTO 1 PV Par bolter jumele sur 1er tunderwolf tout les tirs suivant tue le premier thunderwolf 3 fuseur normaux ont pas toucher ASSAUT Tentative de charge du dread , etat d alerte gre rien , trop court pour le dread dommage j aurais bien aimer voir ce que ca donne ^^ . SW Bon je commence a reflechir a scinder ma deathstar pour m occuper de plusieurs objectifs en meme temps mais j ai un sanguinor et compagnie qui pourrait me rapporter 1 PV seigneur de guerre et un dread compagnie de la mort pas loin donc je garde cette idée en tete mais pour plus tard . J essaye de placer mon lone wolf en ligne de vue du sanguinor et compagnie pour me rapprocher de la relique en charge . MVT PSY 8 des sw 6 pour ba test a 2 des pour celerite reussi test a 6 des pour endurance reussi TIR focalisation sur l escoude devant 2 rhino avec leur passager les 2 escouades en mode charge donc pistol bolter . DS shoote avec les motos 3 blessure 2 pertes . ASSAUT le mr tout seul se fait charger detruit Marteau de fureur 1 mort mini qg defi relever par sanguinor mini qg defincte le sanguinor en prenant 1 blessure OBJECTIFS SECONDAIRE TUER LE CHEF ENNEMI consolidation de 5 proteger les motos c est mes ins douleur et mon magicien , bien sur j essaye aussi de proteger le seigneur de guerre face a tout les tirs qu ils vont se prendre au prochain tour . TOUR 3 BLOOD MVT Attaque de char sur 2 escouade 2 test reussi . TIR ESCOUADE de ba tue un gars MOTOS SUR DS RIEN DREAD DS RIEN 2 escouade d asaut sur rhino 1 pc et arme detruite. oubli de detruit explosion ... ASSAUT EScouade de 5 sur escouade de 5 Dread sur DS Assaut sur rhino immobilise mais pas detruit reste 1 pc escouade de 5 detruit toute mon escouade dread euh de la mort 2 blessures sur petit qg dread casser consolidation SW MVT Ca y est je decide de scinder ma DS , mon seigneur de guerre avec les 2 motos direction derriere le rhino sur le porteur de relique , et mes 2 mini qg sur les motos . 1 mini qg perd 1 hp terrain difficile rune priest perd 1 hp terrain difficile PSY 3 de 1 1 et 3 TIR 2 morts escouade de 5 ASSAUT escouade de 5 1 mort ennemi 2 mort de mon cote test reussi mini qg sur moto toute morte mini DS sur porteur de relique detruite TOUR 4 BLOOD MVT L escouade d assaut recupere la relique , se mette a 2 pas du rhino et embarque . Il tente une attaque de char sur mini qg test reussi on s ecarte . TIR Tentative de mettre les gaz mais immobiliser ( vraiment un rhino de merde celui la ^^ ) bolter sur mini qg rien ASSAUT 1 mort chez moi test rater percee et ils ne connaitront pas la peur reste au cc SW Je rapproche tout le monde du rhino porteur de relique , j espere qu au tir avec 1 fuseur je pourrais le faire sauter . Sinon j ai les 2 mini qg et le lone wolf pour le faire sauter au CC et la mini DS pour s occuper des survivants et ou faire sauter le rhino si rien ne marche . MVT PSY 7 DES 5 pour endurance , 2 reussi 1 annule 2 pour celerite reussi TIR escouade de 5 avec 1 fuseur 1 degat important explosion mort du sergent embarquer 1 blessure sur mon seigneur de guerre pillonage rater a terre . 1 mort avec lone wolf ASSAUT Le lone wolf et mini DS sur porteur de relique. L escouade est detruite. L escouade de 2 vs 2 rien pas de blessures TOUR 5 Quasi table rase abandon du blood 6-0 pour SW . Les survivants wolf qui vont boire au troquet galactique du coin Debriefing ; Donc voici mon nouveau test de rapport de bataille , dites moi ce qu il faut que j ameliore ^^ . Je suis peut etre en ultra resumer mais on m avait dit que c etait trop long sur mon dernier rapport . Cote technique , c est abuser une deathstar , en plus je suis meme pas aller chercher le sort invisibilite et la ca aurait ete ridicule . J ai degouter mon adversaire sur cette formation la . Et je le comprends , en ratio j ai jamais etait ennuyer et la deathstar a tout fait sur cette partie . Mais pour mon cote wolf c etait super cool de voir tant de brutalité et d efficacité ^^ . Apres c est comme tout a 1500 t as vraiment tout tes oeufs dans le meme panier mais quand meme avec le loup recuperer +1PV +1F et +1E +1A et le mouvement a 12 sur un loup pour 50 points c est enorme . Voila pour mon premier rapport sur 4 , donner moi des idées pour mieux ecrire ou mieux relater l histoire de mes batailles . Modifié le 18 septembre 2016 par warzla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) Merci pour ce debut de rapport, les photos sont nickels par contre les commentaires en mode télégramme....baaaa.....comment dire.....c'est carrément pas terrible Modifié le 17 septembre 2016 par tetsuo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzla Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 ok c est vrai je vais essayer de moins resumer , mais pas trop ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Non mais même le français là, c'est bourré de fautes, ça rend la lecture difficile. Toutefois, à ce point, je sais pas si c'est complètement corrigeable. Mais sinon vos figs ont l'air bien sympas et leur peinture assez particulière, c'est pas mal à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés