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Elfes Sylvains (personnage) - Drycha Hamadreth


ilmarith

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Une proposition pour utiliser Drycha Hamadreth en V8 :

 

On dit qu'il s'agit d'un esprit très ancien, qui a combattu à la fin du monde-qui-fut. La fille d'Alarielle qu'on appelle Drycha Hamadreth s'est proclamée Reine des Parias, qu'elle dirige au combat en hurlant ses chants de haine discordants à l'encontre de tout ce qui n'est pas sylvaneth. Son absence de retenue et ses pulsions génocidaires en font un ennemi effrayant – oscillant entre une profonde dépression et une rage inextinguible, elle ne fait aucune distinction entre l'orruk et le Stormcast, le gor-kin et le duardin. Elle est une pure manifestation de violence qui se battra encore et encore jusqu'à l'accomplissement de son rêve dément de domination sylvaneth.

Drycha Hamadreth est une destructrice sanguinaire animée d’une haine psychotique tandis qu’elle déchire l’ennemi telle une tornade enragée. La Reine des Parias autoproclamée mène une croisade sans fin pour éradiquer ceux qu’elle perçoit comme des menaces pour sa race, laissant un sillage de corps d’amis et d’ennemis dans les Royaumes Mortels.

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Points

Type de Troupe

Drycha Hamadreth

5

7

5

5

5

5

6

5

10

500

Monstre

 Magie : Drycha Hamadreth est un sorcier de niveau 3 qui connait des sorts du domaine de l’Ombre.

RÈGLES SPÉCIALES

Bienfait des Aieux, esprit des forêts, haine, terreur, Détermination Fanatique (voir p57 LA ES)

Humeur Changeante : Au début de chaque tour, Drycha doit effectuer un test de Cd. Si elle échoue elle est sujette à la Stupidité, si elle réussie elle est sujette à la Frénésie.

Options :

Doit avoir une des améliorations suivantes :

  • Essaim de Tressanguilles
  • Colonie de Frémifuries

 

Colonie de Frémifuries :

Des Frémifuries voraces jaillissent de Drycha en grandes nuées obscurcissant le ciel. Une fois par partie, Drycha peut libérer une colonie de Frémifuries qui attaque toutes les unités ennemies dans un rayon de 12ps. Chaque unité subit 2D6 touches de Force 1, qui ignorent les sauvegarde d’armure.

Essaim de Tressanguilles : Sur ordre de Drycha, un Essaim de Tressanguilles surgit pour assaillir les ennemis alentour. Une fois par partie, Drycha peut libérer un essaim de Tressanguilles qui attaque toutes les unités ennemies dans un rayon de 6ps. Chaque figurine à portée doit réussir un test d’Initiative ou subir 1 blessure sans sauvegarde d’armure.

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  • 11 mois après...

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