Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elfes Sylvain (perso) - Alarielle, la Reine de l'Éternité


ilmarith

Messages recommandés

Une proposition pour Alarielle the Everqueen.

 

Todo list :

  • Traduire Wardroth Beetle (Beetle = scarabée)

 

La renaissance de l'ancienne et puissante Alarielle la Reine de l’Éternité dans la terre qu'elle aimait déchaîne une vague croissante d'espoir et de fureur, de deuil et d'exaltation. Elle est la déesse de la magie de la vie; partout où elle se rend juchée sur son immense Wardroth Beetle, de nouvelles pousses sortent en une éclosion de couleurs, de force et de passion. Elle diffuse à travers les Royaumes Mortels le contenu de ses amphores d'âmes, du pollen magique qui peut faire sortir du sol de nouveaux sylvaneths, ou bien asphyxier ses ennemis. Le courage qu'elle instille chez ses alliés n'a d'égal que la haine qu'elle voue à ses ennemis – Alarielle la Reine de l’Éternité brûle d'un ardent désir de vengeance, et ses ennemis feraient mieux de fuir.

Le sol tremble sous le pas du colossal wardroth beetle tandis qu’Alarielle mène la charge des sylvaneths. Partout où se fixe le regard courroucé de la déesse, ses ennemis frissonnent de terreur, car elle n’a aucune pitié pour ceux qui profanent son royaume. Tantôt sorcière, guérisseuse, guerrière ou gardienne, Alarielle est le duramen chantant de sa race.

 

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Points

Type de Troupe

Alarielle

5

6

5

4

4

4

6

3

10

715

Infanterie (Personnage Spécial)

Scarabée Minotaure

6

5

0

5

6

6

3

5

6

 

Monstre

Profil combiné

6

6

5

5

6

10

6

8

10

 

Monstre

 

Magie : Alarielle, la Reine de l’Éternité est un Sorcier de niveau 5. Elle utilise les sorts du domaine de la Vie.

RÈGLES SPÉCIALES (Alarielle)

Frappe Toujours en Premier, Maître du Savoir (Vie), Vol.

Prouesses Meurtrières : Les figurines avec cette règle spéciale (mais pas leurs montures) relancent les jets pour blesser ayant donné 1 lorsqu’elles effectuent des attaques au corps à corps.

Valeur des Âges : Les figurines avec cette règle relancent les tests de Panique, de Peur et de Terreur ratés.

Locus de Renouveau : Si Alarielle, subit un fiasco en lançant un sort, vous pouvez relancer le résultat sur le tableau des Fiascos (mais devez accepter le second résultat, même s’il est pire).

Vie Éclose : Au début de chacun de ces tours, Alarielle regagne 1D3 PV.

Objets Magiques

Lance de Kurnous et la Serre du Déclin : Arme magique. Paire d’armes. Les blessures infligées par la Lance de Kurnous et la Serre du Déclin interdisent les sauvegardes d’armure et confèrent la règle spéciale Coup Fatal.

La Lance de Kurnous peut effectuer des attaques de tir avec les mêmes règles qu’une baliste et le profil ci-dessous. Alarielle peut effectuer cette attaque même si elle s’est déplacée (mais pas si elle a effectué une marche forcée).

 

Portée

Force

Règles Spéciales

Lance de Kurnous

18ps

7

Blessures multiples (1D3)

 

RÈGLES SPÉCIALES (Scarabée)

Peau Écailleuse (3+), Vol, Grand Cible, Terreur.

Bélier de Siège Vivant : Bénéficie d’un bonus de +2 en Force lorsqu’il charge une grande cible. Dans une partie de siège, compte comme un bélier.

Amphores d’Âmes : D’un geste, Alarielle peut extraire des pollens guérisseurs et des graines-âmes des amphores disposées sur sa monture. Une fois par partie, au début de son tour, Alarielle peut libérer le contenu des amphores. Si elle le fait, jetez un dé et consultez le tableau ci-dessous. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un résultat inférieur à celui du dé.

Jet

Résultat

1-3

Tous les personnages amis dans un rayon de 18ps regagnent 1D3 PV.

4

Placez une unité de 2D6+3 Dryades

5

Placez une unité de 1D6+4 Arbres-Revenants

6

Placez un Homme-Arbre

Les figurines à placer doivent l’être à 12ps ou moins d’Alarielle, et à plus d’1ps de l’ennemi.

 

Modifié par ilmarith
Traduction du nom du scarabée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue fluff, elle pourrait être une "forme de combat" d'Alarielle après qu'elle soit devenue Incarnation de la Vie.

Son "incarnation" arrive justement après la mort d'Orion, ce qui justifie qu'elle utilise sa lance, ainsi qu'après sa fusion avec Ariel (ce qui peut justifier les ailes).

 

ou tout simplement, ce personnage n'a rien à faire dans le Monde-Qui-Fut, et ne doit exister que pour continuer à jouer en V8 dans l'Age de Sigmar.

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 23/08/2017 à 12:10, Dreadaxe a dit :

Pourquoi ne pas inclure ses règles dans la campagne la révolte à la fin en annexe.

 

Bin, j'y ai pensé justement... Dans mon esprit, Alarielle Incarnation de la Vie pourrait atteindre cette forme guerrière après l'attaque d'Hellebron et Drycha dans la Clairière des Ages. Ou bien après le sacrifice de Durthu qui l'infuse avec sa propre essence pour la sauver de ses blessures mortelles suite au duel final contre Hellebron. Dans tous les cas, je verrais bien cette forme d'Alarielle plutôt vers la fin de la Fin des Temps, en conclusion de campagnes ultérieures. Mais pas à rajouter dans la Révolte de Mallobaude, là ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Elfes Sylvain (perso) - Alarielle, la Reine de l'Éternité

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.