Wiffy Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Waaaaaagh! voici eul' shaman eud' férrrrrroooox,une base de warchanter auquel j'ai rajouté une tête de férox que j'ai prolongé sur la moitié du corps de l'orque,cela donne un orque qui ce transforme en férox!! Dites moi ce que vous en pensez/ce que vous je pourrais rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je trouve l'idée énorme. Comment tu vas peindre la transition peau/fourrure? Parce que j'ai peur que le rendu final fasse bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 je l'ai presque fini pour ce qui est de la peinture mais je ne trouve pas le résultat trop satisfaisant :/ disons que j'ai fait des taches de rhinox hide par endroit de peau proche de la fourrure j'essaierai de poster des photos de l'avancement ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés