Annaera Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous Merci pour vos réponses ^^ Le 12/10/2016 à 17:38, le toy a dit : Salut super le niveau en peinture il n'y a rien a dire.... Juste tu n'as pas percé les canons de cette figurines un oublie je pense car sur les autres il sont percé ou une osl en sort.. Continue j'adore ton sujet fais nous une armée qui pête ... Voila pour mes boulons .. Le problème est régler, tu le retrouvera également sur la prochaine figurine car j'ais prit les photos avant modifications :(. En tous cas oui je suis bien motivé pour en faire toutes une armée, même si c'est pas facile de faire une liste avec toutes les options disponible XD Le 14/10/2016 à 00:22, marell le fou a dit : Super sympa. La main trop blanche à reprendre un peu, je pense. Le reste rend très bien. C'est plus un souçis de luminosité de la photo car en vrais c'est quasiment les même ton que sur les autre. Avec mon vieux coolpix je ne peut pas régler le niveau d'entré de la lumière sur l'objectif comme je le voudrais du coup c'est pas facile. Bon la suite avec le sac à puces de la bande: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Et bien il semblerai que le SW n'est pas énormément de succès XD Pas grave on embraye sur la suite avec l'Imperial Fist ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ouais, je suis beaucoup plus fan. La grosse armure a une gueule bien blindée et le gros gun dépote... D'ailleurs il m'en faut un pour mes squats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 11 heures, marell le fou a dit : Ouais, je suis beaucoup plus fan. La grosse armure a une gueule bien blindée et le gros gun dépote... D'ailleurs il m'en faut un pour mes squats Merci ^^, se n'est pas moi qui vais pouvoir t'en fournir un il m'en manque encore deux pour ma liste XD. Alors aujourd'hui on sort un peut des sm avec deux petites pièces réalisé pour la détente hier soir ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 J'aime beaucoup le petit servo-crane. Tout simple mais très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 16 heures, marell le fou a dit : J'aime beaucoup le petit servo-crane. Tout simple mais très bien. Merci, oui c'est très simple j'avais pas envie de me prendre la tête ^^ Bon on continue à avancer encore et toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Et bien, la raven guard n'a pas beaucoup de succès XD Bon ba j'enchaîne avec mon premier QG, le librarian Blood Raven: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 J'aime beaucoup celle ci. Surtout l'épée et le drapé. Pour le raven guard, pour moi il y a un problème de lisibilité. Après réflexion je pense que le casque conique de mk6 rend l'exercice de la teinte noire delicat : peu d'arête pour les éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Moi j'aime bien les beaky. Et si j'ai pas réagis, c'est que j'étais pas là ce we Je t'aurai dit avec plaisir dès hier que c'était moche et... Euh hum ah non on me souffle que je peux pas dire ça. Donc première fig : le noir est bien géré, les griffes aussi, les petits détails genre vieux papelards qui pendouillent aussi. Et les couleurs sont correctes. Seul le blanc pur est à mon sens une erreur. D'abords parce qu'il devrait être un peu sale, comme tout... Mais surtout parce que la peinture blanche laisse toujours un aspect "paté" quand on y retouche pas. C'est pas ta faute, c'est comme ça. Les couches successives de blanc pur faut éviter. C'est le mal. Seconde fig : le drape est beau, le visage est super expressif. Le bras gauche est peut-être un peu beaucoup orienté vers l'extérieur... On voit vraiment le creux de l'aisselle. Mais bon ça lui donne une pause dynamique. Le gris du même bras est peut-être ce qui parait le moins travaillé, mais en même temps on ne voit pas le bras de coté... Je dirais que la seconde fig est super belle, pour récapituler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 14:21, AshToDust a dit : J'aime beaucoup celle ci. Surtout l'épée et le drapé. Pour le raven guard, pour moi il y a un problème de lisibilité. Après réflexion je pense que le casque conique de mk6 rend l'exercice de la teinte noire delicat : peu d'arête pour les éclaircissements Oui effectivement l'exercice d'éclaircissement étais un peut problématique, j'aurais pu décider de créer une arête artificiel en me servant du point de lumière comme repaire mais j'avais pas envie de me planter et tous reprendre Le 25/10/2016 à 01:23, marell le fou a dit : Moi j'aime bien les beaky. Et si j'ai pas réagis, c'est que j'étais pas là ce we Je t'aurai dit avec plaisir dès hier que c'était moche et... Euh hum ah non on me souffle que je peux pas dire ça. Donc première fig : le noir est bien géré, les griffes aussi, les petits détails genre vieux papelards qui pendouillent aussi. Et les couleurs sont correctes. Seul le blanc pur est à mon sens une erreur. D'abords parce qu'il devrait être un peu sale, comme tout... Mais surtout parce que la peinture blanche laisse toujours un aspect "paté" quand on y retouche pas. C'est pas ta faute, c'est comme ça. Les couches successives de blanc pur faut éviter. C'est le mal. Seconde fig : le drape est beau, le visage est super expressif. Le bras gauche est peut-être un peu beaucoup orienté vers l'extérieur... On voit vraiment le creux de l'aisselle. Mais bon ça lui donne une pause dynamique. Le gris du même bras est peut-être ce qui parait le moins travaillé, mais en même temps on ne voit pas le bras de coté... Je dirais que la seconde fig est super belle, pour récapituler Merci de me suivre avec autant d'attention ^^. Alors pour le blanc j'avais vraiment envie de casser le full noir du reste de la Kill Team et peindre une vétéran Raven Guard était une bonne occasion pour moi. J'aurais trouvé bizarre d’abîmer l'épaulière alors que le reste des armures ne présente aucune éraflures. De plus la photo mange pas mal de contrastes on voit très mal les ombres. Pour la pose du Blood Ravens j'ai pas vraiment eu le choix, c'est celle fournis dans le kit. J'aurais pu la modifier mais j'aime bien cette aire de "défi" ^^. Bon trêve de blabla il est temps de vous montrer l'avant dernière figurine de cette kill team: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut! J'aime bcp ce que tu fais cependant sur le totor le symbole de la deathwatch n'est pas très droit (je sais je fais mon chieur ahha) et les flammes me semblent trop sombre (est-ce voulu?) amicalement Kommandoboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Yep Alors mon avis sur ce totor il est canon Par contre les flammesflammes mériteraient un coup de jaune vers le bas pour montrer que la chaleur viens de là.... Après vu ton niveau une petite Oslo des flammes sur le haut de l'armure ça serai pas mal je pense . A bientôt autour d'une table ou avec un pinceau à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 14:05, Kommandoboy a dit : Salut! J'aime bcp ce que tu fais cependant sur le totor le symbole de la deathwatch n'est pas très droit (je sais je fais mon chieur ahha) et les flammes me semblent trop sombre (est-ce voulu?) amicalement Kommandoboy. Merci de ton commentaire, alors pour le symbole, ce n'est pas du tous voulu c'est juste que je suis vraiment nul en Free Hand et donc je m'exerce pour m'améliorer mais ce n'est pas facile :(. En ce qui concerne les flamme mon appareil photo date un peut, en vrais elles sont bien plus clair à la base du brasero. Le 27/10/2016 à 15:29, le toy a dit : Yep Alors mon avis sur ce totor il est canon Par contre les flammesflammes mériteraient un coup de jaune vers le bas pour montrer que la chaleur viens de là.... Après vu ton niveau une petite Oslo des flammes sur le haut de l'armure ça serai pas mal je pense . A bientôt autour d'une table ou avec un pinceau à la main Merci de ton commentaire ^^. J'avoue que j'ai eu la flemme sur ce coup la, en plus je maîtrise pas super bien les OSL. A très bientôt ^^. Bon trêve de blabla on passe à la suite et fin de cette Kill Team de malheur XD Et en bonus une petite photo de famille ^^ : J'en profite également pour vous prévenir que je vais enchaîner avec une commande de peinture et donc je ne serais plus trop actif sur cette page pendant quelque temps, si vous voulez continuer à suivre et voir ce que je fais d'autre je vous invite à faire un petit tour sur ma page facebook (lien dans la signature) ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'attendais la fin de la kill team pour donner mon avis J'aime beaucoup, tu as su faire honneur des figurine quand même magnifique! Mais mon préférée restera pour toujours le terminator, car j'adore les terminator et les salamenders, donc la forcement je kiff! Des projets a suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bravo a toi pour cette superbe killteam! qu'as tu prévu pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Le 29/10/2016 à 16:08, Yayai a dit : J'attendais la fin de la kill team pour donner mon avis J'aime beaucoup, tu as su faire honneur des figurine quand même magnifique! Mais mon préférée restera pour toujours le terminator, car j'adore les terminator et les salamenders, donc la forcement je kiff! Des projets a suivre? Le 29/10/2016 à 16:33, Kommandoboy a dit : Bravo a toi pour cette superbe killteam! qu'as tu prévu pour la suite? Merci pour vos commentaire, c'est encourageant ^^ . Alors la suite ne va pas arriver avant un peut de temps j'ais une commande à finir avant ça ^^. Juste une petite photo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 oooh un zouli titan bon courage pour le peindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier19 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut , très belle peinture , j aime particulièrement kayvaan shrike , les griffes sont sublime Mon chapitre préféré la raven =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci à tous pour vos commentaires ^^. J'ais passer beaucoup de temps sans poster mais pour la bonne cause: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Ayant déjà 2500 Pts de Blood Angels et ce que vous avez pu voir précédemment, j'ais décider de me lancer dans une vaste armée de l'Imperium combinant 4 armées que je développerai petit à petit dans ses pages. Je vais reprendre en photos mon armée BA. Du coup j'attaque la 4ème partie de ce projet, mon Astra Militarum. On commence donc avec mes figurines tests. N'hésitez donc pas à me faire vos retours ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 On continue doucement mais sûrement ^^. Comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 On continue d'avancer sur ma petite force de l'astra militarum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés