Ensyferum Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous! Ma deuxième vidéo est en ligne. Elle porte sur la sculpture d'une tête de zombie. Suite aux réactions sur ma précédente vidéo, j'ai ajouté un peu de texte explicatif dans celle-ci ^^ Modifié le 18 septembre 2016 par Ensyferum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Trop cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Joli boulot Vu qu'il y a quelques passages accélérés, tu mets combien de temps en réalité pour une tête comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ensyferum Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Je mets entre 1h30 et 2h pour sculpter ce genre de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
growth Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Wow c'est top, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés