warzla Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) Salut a vous , donc desole mais pour celui la j ai juste les photos . Je me rappelle juste que c etait un scenario pas facile ou je devais amener le plus de monde dans la zone de deploiement adverse et survivre . Et c etait la premiere fois que je jouais AM . Ce fut interressant de decouvrir une nouvelle armée mais j etais vraiment desavantagé par ma tactique et le scenario. Mon but c etait de mettre 3 troupes embarquer dans 3 chimeres en reserve et rentrer tour 3 ou 4 et mettre les gaz pour marquer 6 points a chaque chimere qui serait en zone adverse au tour 5 . Et d un autre cote faire le menage avec 2 escadrons de leman russ ( dont 1 pask pour meilleure CT et les attributs de pask ) + le vanquisher ( enfin je crois que c est ca corriger moi si je me trompe ) avec en couverture et cacher des techmarines pour reparation et ou amelioration de couvert . Je crois que mon adversaire avait un mini conseil des prescient , 2 serpents et 2 falcons et un vibrocanon en attente dans sa zone ... Bref ma premiere chimere s est fait sauter au tour 2 par ses sweaping hawks , et des que les autres chimeres sont rentrer ils ont pas tenu 1 tour . Bref au tour 4 c etait plier je pouvais plus amener de monde dans sa zone . Et maintenant les photos ^^ . TABLE DEPLOIEMENT ELDARS AM TOUR 1-4 Les des psy ^^ Test psy rater , mort du psker et 1 pc sur le vibrocanon . Debriefing ; Donc avantage a l eldar sur la campagne , on est a 4-3 pour lui , il nous manque l apocalypse pour finaliser la premiere partie de la campagne doom of mireara . Ce rapport de bataille va arriver dans pas long et il sera plus detailler . Donc j aurais du reflechir sur ma tactique plus , optimiser tout sur le scenar mais j avais envie de tester ces fameux escadrons de leman russ ^^ . Et puis j aurais vraiment du prendre conscience que le chimere rush n allait pas tenir la route surtout avec tout ce que l eldar avait en antichar . +1 pour ses gardes fantomes avec pistolet a distorsion qui ont fait sauter 2 leman russ en 1 seule phase de tir ^^. Modifié le 17 septembre 2016 par warzla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 tu aurais au moins les 2 listes exactes ? des infos sur votre campagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzla Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Pour les listes non désolé , pour ce qui est de la campagne c est dans le volume 10 ou 11 de forgeworld campagne ou ont a trouver . C est en 6 parties avec des specificités , en gros c est imperium contre eldar avec points bonus si un camp gagne une bataille et les QG peuvent gagner des bonus aussi si ils sont en vie a la fin d une bataille ou avec des malus si ils sont tombés . Je vais chercher l info aupres de mon collegue et je te reviens avec les details . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés