royaume Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Tu es très bien conseillé depuis le début. Ta peinture est propre, la pose des aplats est maîtrisée (même si tu pourrais diluer un peu plus ta peinture qui est par endroit épaisse, je crois que cela t'a été signalé). Tes premiers ombrages et éclaircissements sont un bon début. Avec de la pratique, tu ne peux que progresser. Je n'ai donc rien à ajouter mais je vais suivre ton sujet pour t'encourager dans cette fastidieuse mais gratifiante voie du peintre! Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virk Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Déterrage Fouille archéologique pour retrouver mon sujet... Je n'ai pas complètement abandonné depuis ma dernière publication sur ce sujet, mais j'ai alterné les bonnes et les mauvaises idées (avancer sur mon personnage et l'EMC de mes GP, et enchaîner avec un dragon ), les phases de démotivation (qui ont coïncidé avec des soucis pros) et les périodes d'envie d'avancer pour en finir, bref des mois de galère... mais me revoici pour vous présenter ces quelques figurines finies : D'abord le personnage Lion Blanc : Puis mon Etat-Major des Gardes Phénix : Et enfin mon dragon (sans cavalier pour le moment) : avec l'angle de vue d'un piéton de côté détail d'une aile : et un plan un peu bizarre pour voir la gueule : Bon, la peinture n'est pas encore aboutie, mais j'ai l'impression de faire des progrès, notamment sur les couches fines, l'enchaînement des ombrages, éclaircissement et glacis successifs... mais je ne me sens pas encore assez vaillant pour les free hands que je reprendrai plus tard. J'ai également essayé de faire mieux sur la qualité des photos... A vos avis ! Modifié le 2 mai 2018 par Virk Taille des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 C'est du bon travail tout ca, on voit bien la progression depuis le début La peaux, les cheveux et la cape du LB mériteraient peut etre de l'ombrage ainsi que les surfaces claires des gardes phénix qui sont un peu lisses Hate de voir la suite en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Salut Virk ! Malheureusement les photos sont un peu petites pour pouvoir juger les fantassins bien que le bouclier de ton héros semble tout à fait réussi ! Effectivement la peau et les cheveux mériteraient quelques ombrages. Par contre les ailes du dragon me plaisent beaucoup ! Je travaillerais encore un peu les cornes si j'étais toi, avec des lavis d'agrax ça pourrait faire la diff Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinlu Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Bravo depuis le premier post il y en a eu du chemin parcouru ! Le résultat n'a rien à voir tu as bien travaillé ! Continue à appliquer des l'avis comme dit précédemment, et à essayer des petites touches d'éclaircissements, ça fait la différence comme tu dois déjà le voir ! Modifié le 3 mai 2018 par Jinlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virk Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, La suite, avec 4 fig peintes en 3 semaines (je me suis surpris moi-même sur ce coup-là...) D'abord le Prince Althran : je viens de me rendre compte, en chargeant les photos sur le forum que j'ai réussi à écailler la peinture de la cape Ensuite, trois gardes phénix du rang : Sur cette série, je me suis particulièrement appliqué sur les capes, avec couche de base, ombrage, 2 éclaircissements par lavis successifs puis glacis pour lier le tout. Voilà pour cette fois-ci... qu'en pensez-vous ? Modifié le 26 mai 2018 par Virk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Très bien les ombrages sur la cape ! Dis donc ca commence à prendre de la gueule tout ça ! bravo Modifié le 27 mai 2018 par Thaelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bravo ! Il y a encore du chemin à faire mais en effet, c'est vraiment de mieux en mieux . (N'oublis pas les shades !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés