Jackard Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Une autre petite fig toujours dans le même style... (je vais juste rajouter un oiseau ou une chouette sur le socle quand j'aurai passé commande chez minisocles) : Et allez pour le fun une photo de groupe des figs à petits socles (la collection commence à s'agrandir) : Modifié le 11 mai 2017 par Jackard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Hello, Petit retour de ce topic avec quelques nouvelles figs (les 2 premières photos) et d'autres juste ressoclées (les 2 dernières) : J'adore toujours autant cette marque en tout cas, les dernières figs du kickstarter sont superbes et il me tarde de passer une nouvelle commande pour compléter ma collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Hello, Je modifie ce topic qui me servira désormais pour mes figurines de marque un peu diverses plutôt que de me limiter à Hasslefree miniatures (qui reste quand même ma marque favorite !). Bref petite MAJ avec 3 figs peintes entre des commandes, la première toujours du Hasslefree : Je voulais faire une armure jaune (en prévision peut-être d'une armée Imperial Fist un jour...), mais comme d'hab avec mes figs c'est pas assez contrasté on dirait presque un aplat de jaune... Ensuite 2 figs de la marque Dark Sword miniatures : La première fut un nouvel essai d'armure métallique toujours peu concluant. Et peut-être que je devrais retoucher le décalco du bouclier à la peinture afin qu'il s'intègre un peu mieux au reste de la fig. La seconde bien sympa à peindre, ça faisait longtemps que je voulais peindre des figs de cette gamme et d'autres suivront très certainement. Erreur de noob au niveau du socle avec les touffes d'herbe qui "noient" les pieds de la figurine, même si je voulais le représenter au milieu d'une sorte de prairie (ou de jardin) j'aurai dû prendre des touffes plus courtes (à voir si je vais pas essayer de les tailler à l'occase). Voilà pour cette petite MAJ donc, à plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés