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IRON HAND (règle /conversion )


naggore

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Bonjour à vous .

Alors je possède une armée d'Iron hand et vue que games ne produit quasi rien sur ce chapitre , je viens vers vous pour m'aider !  

J'ai l'intention de convertir un dreadnought en "vénérable dreadnought techmarine " !

les space Wolf et les blood ont leurs dreadnought pourquoi pas nous qui somme si près du dieux machine !??!

 

Donc si vous avez des suggestions concernant les règle de cette machine lachez vous ! Et à l'avenir vue que je l'ai pas encore commencé je joindrai des photo .....

Merci à vous j'attends vos suggestions avec plaisir ! 

Gloire au dieux machine gloire à l'empereur

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Alors depuis la sortie d'AOD on a quand même une petite décurie bien sympas. Mais je suis de ton avis il nous manque des trucs, de mon coter j'ai crée quelques règles maisons pour mes IH et quelques perso ( 1-2 de chaque type ) on a donc le maitre de chapitre, un capitaine, un archiviste, et un pretre de fer ( chapelain/techmarine ).

 

Apres je suis partie sur une base de mon milieu de jeux CAD mou/mi-dur donc sans gros combo et tout donc normal que certains trucs puissent paraitre super fort et tout. Et je pense qu'a l'avenir un petit perso en Dread serait pas mal  ^^

Révélation

Dozeph Imanol, maître de chapitre des Iron Hands : 260 pts

 

CC CT F E PV I A CD Svg

6 5 5 5 4 3 4 10 2+

 

Équipements :

 

Volkite charger :

Range F  Pa Type

15''        5  5   assaut 2, déflagration

 

La Hache de Médusa :

 

Range F Ap Type

- +2 2 mêlée, arme de maître, severing strike, encombrant

 

Severing Strike:

 

Chaque fois que le porteur de la hache de médusa effectue un jet pour toucher de 6, résolvez cette attaque avec +4 de force.

Les autres touches sont résolue avec +2 de force.

 

La Chaîne de la Gorgone :

 

Blessures subie – règles spéciales

 

0 Blessures – le porteur a une sauvegarde invulnérable de 3+, +1 a ses FNP, +1 à ses IWND

1 Blessure – le porteur a une sauvegarde invulnérable de 3+ et +1 à ses IWND

2 Blessures – le porteur a une sauvegarde invulnérable de 3+

3 Blessures – le porteur a une sauvegarde invulnérable de 4+

 

Chaque fois que le porteur subit une blessure non sauvegardée ou qu'il regagne un point de vie grâce a la règle IWND, les effets de la Chaîne de la Gorgone change immédiatement.

 

 

Règles spéciales :

 

Nous n'abandonnerons pas : Toutes unité Spaces Marines se trouvant dans un rayon de 3'' d'un objectifs avec la règles tactiques iron hands gagne une FNP a 6+ (5+ avec la doctrine iron hands).

Bombardement orbital.

Et ils ne connaîtront pas la peur.

Personnage indépendant.

Tactique de chapitre (Iron hands)

Fnp (6+).

Révélation

Naim Morvox: 70 pts

 

CC CT F E PV I A CD Svg

4 5 4 4 2 4 2 9 2+

 

Équipements :

 

Pistolet bolter.

Grenades frag & krak.

Servo bras.

 

Règles spéciales :

 

Chef de char or-pair : ( Cf : chronus ), de plus celui ci donne sa CT a tout les char de l'escadron/formation a moins de 6'' de lui.

Et ils ne connaîtront pas la peur.

Personnage indépendant.

Tactiques de chapitre (iron hands).

Révélation

Arven Rauth, capitaine de fer: 200 pts

 

CC CT F E PV I A CD Svg

6 5 4 5 3 4 3 10 2+

 

Équipement :

Armure d'artificier.

Lame relique.

Bouclier tempête.

Pistolet bolter.

Grenades frag&krak.

Halo de fer.

 

Le Heaume Tempéré :

 

Toutes les unités amies a 24'' du porteur utilisent son commandement. De plus a chaque début de phase de tir choisissez une unités amie a 12'' du porteur, cette unités peut relancer ses jet pour toucher de 1 durant cette phase de tir,

Ces deux règles la s'appliquent même si le porteur est embarquer dans un véhicule ou dans un bâtiment.

 

Règles spéciales :

 

Et ils ne connaîtront pas la peur.

Personnage indépendant.

Tactiques de chapitre (iron hands).

Purgé de sa faiblesse : Arven Rauth possède une FNP de 6+ de base (5+ avec le trait de chapitre iron hands).

Révélation

Telach, le gardien de fer : 165 pts

 

CC CT F E PV I A CD Svg

5 4 4 4 3 4 2 9 2+

 

Équipement :

 

Armure terminator.

Bouclier tempête.

 

Règles spéciales :

 

Psyker (niveau de maîtrise 3)

Et ils ne connaîtront pas la peur.

Personnage indépendant.

Tactiques de chapitre (iron hands).

Psyker de fer au cœur d'acier : Telach connaît 2 sort déterminer au hasard parmi les disciplines disponibles (ainsi que le primaris si les deux sorts proviennent de la même discipline) pour un archiviste SM. Mais il connais aussi ce sort la :

 

La chair est faible :

Bénédiction, charges warp 3

Toutes les unités IH du clan raukaan dans un rayon de 12'' gagnent une FNP 6+ , et la règle mouvement a couvert. (bénédiction)

Révélation

Shulgaar, Père de la forge du clan raukaan : 160 pts

 

CC CT F E PV I A CD Svg

5 5 4 4 2 4 3 10 2+

 

Équipement :

 

Crozius arcanum.

Servo harnais.

Armure d'artificier.

Grenades frag&krak.

Pistolet bolter.

Rosarius.

 

Règles spéciales :

 

Zélote

Bénédiction de l'omnimessie

Et ils ne connaîtront pas la peur.

Personnage indépendant.

Tactiques de chapitre (iron hands).

 

Révélation

Furnous, dreadnought chapelain du clan raukaan : 230 pts

(A MODIFIER SELON LES REGLES DE ASHMANTLE)

CC CT F E AVANT FLANC ARRIÈRE A PC

5 5 6 4 13 12 11 4 4

 

Options :

 

Canon laser jumelés 5 Pts

Multi fuseur 0 Pts

canon à plasma 0 Pts

Arme de corps à corps 0 Pts

- lance flamme lourds 10 Pts

 

Équipement:

Broyeur : il s'agit d'une arme de corps a corps de dreadnought incluant un fuseur ayant le profil suivant :

Range F Ap Type

- x2 2 mêlée, arme de maître, wrecker

Cannon d'assaut.

Blindage renforcé.

Lance flamme lourd.

Projecteur.

Fumigènes.

Règles spéciales :

Zélote.

Vénérable.

Grand tacticien : Une armée incluant Furnous ajoute +1 a aux jets pour prendre l'initiative.

Sarcophage de l’ère sombre : Furnous a une sauvegarde invulnérable de 5+

 

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Après il faudra faire peut être 2-3 réajustement de pts. Mais pour le moment les persos sont juste un peut modifier pour suivre le fluff ( l'archiviste, le maitre de chapitre, et le capitaine ont juste un petit surcout par rapport à la règle additionnelle ) pour le perso en char faudra peut être monter son cout en pts, baisser celui du père de la forge, et baisser celui du dread ( et pour lui je dois modifier ses règles )

 

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