nestotor Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour à tous, J'ai une bonne question de débutant dont je ne trouve pas de réponse claire dans le bouquin de règles. Lorsqu'un personnage rejoint une unité, est-ce qu'il remplace un membre de l'unité ou il s'ajoute au nombre total de gusses dans l'unité? Mon cas en particulier : je joue Nécron. J'ai une unité de 10 guerriers. J'ai également un Overlord que je souhaite intégrer à l'unité. Ai-je donc à la fin 10 guerriers + 1 overlord ou bien 9 guerriers + l'overlord? Dans le codex, il est indiqué dans la composition d'unité de l'overlord "1 Overlord". Donc il forme une unité à lui tout seul? Dans ce cas peut-il rejoindre une autre unité (oui logiquement parce qu'il a Personnage Indépendant, mais je trouve la formulation bizarre...)? Si quelqu'un peut m'indiquer ou cela est dit dans le livre de règles, ce serait top... Merci par avance à la communauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Faut le prendre basique : tu as deux unités, une de 1 Overlord et une de 10 guerriers. Grâce à Personnage Indépendant, ton Overlord peut rejoindre tes guerriers, formant une nouvelle unité de 11 figurines. Le seul cas où un profil/figurine en remplace un autre, c'est dans le cas d'amélioration de figurine. Exemple : si un vétéran Space Marine reçoit l'amélioration Apothicaire, la figurine de Vétéran est alors remplacée par une figurine d'Apothicaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestotor Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci beaucoup pour ta réponse. C'est parfaitement clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés