Varek Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Hello, j'ouvre le sujet de debrief de la convention apo de ce WE! Le sujet du règlement: Des photos (enfin une première fournée a cause de la limitation du forum): Un super WE, un grand merci à Killiox pour l'orga, et ce malgré les nombreux désistements au dernier moment. La convention a pu avoir lieu heureusement, et c'est du tout bon pour ma part! des tables au top variées, des armées magnifiques et pour la plupart originales (Squats, Sistas, DK), les participants sympas... C'était sympa de rencontrer de nouvelles têtes du coin! Franchement, beaucoup d'idées à reprendre pour nos prochaines apo, comme les zones spéciales qui vont influer sur la bataille, la disposition de la table du dimanche, le système de réserves qui arrivent au compte goûte en fonction des ressources accumulées... bref, pour un règlement complexe qui n'a pas été testé au préalable, yabon chef. Peu de points négatifs, peut être les parties du samedi qui auraient du moins influencer le score final. Et interdire les résultats de 1 sur un barrage orbital pour blesser un pauv' GI, serieux! Un grand merci également aux participants présents, qui ont permit de maintenir la convention! J'attends l'épisode II de l'an prochain! ++ Will Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés