Storm28 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Joueur GDA, je souhaiterais connaitre votre sentiment sur un éventuel Tounoi GDA par equipe de deux. ce tournoi aurais lieu dans le 28 près de Chartres 1000pts sur un ou deux jours. seriez vous interesser? laissez un message ici. David Modifié le 21 septembre 2016 par Storm28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je te conseille de contacter Barbecue et Imrahilhovic qui ont joué au GDA sur Paris et qui peuvent peut être se motiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm28 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 ok,merci du conseil... Il semble que cela n'intéresse pas grand monde, c'est dommage... David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est un jeu qui a été mal vendue par GW et qui oblige a avoir plus de figurines ce qui forcément limite le nombre de joueur d'autant plus. Tu as déjà une base de joueur sur chartres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbecue Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Y avait plein de bonnes idées pourtant, qui ont par la suite été reprises dans Le Hobbit (les nouvelles actions héroïques notamment). Mais le système de jeu, j'ai l'impression, n'a jamais vraiment séduit les joueurs SdA purs et durs = ceux qui possèdent les figs en quantité. Modifié le 22 septembre 2016 par Barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés