aries4 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, voilà ma question est dans le cadre d'une fist of medusa strike force si je prend une armoured task force plus une suppression force, cette dernière composée de 3 whrlwind et 1 landspeeder, puis je compter les 3 whirlwind à la fois dans la suppression force mais également dans l'armoured task force afin de compléter cette dernière?. Sachant que les 3 whirlwind bénéficieraient à la fois des règles de la suppression force et de la armoured task force?. J'ai des doutes , je pensais que c'était possible, mais dernièrement un pôte me disait le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Nope... chaques unités doit appartenir à une seul formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tout à fait. Le seul moyen de combiner des bonus, c'est dans le cadre d'un détachement de type décurie, avec bonus (Gladius, Fist of Medusa & co), qui conférera ses bonus à toutes les formations qui composent ce détachement, qui peuvent elles-mêmes bénéficier de leurs propres bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 ok merci, ça confirme ce qu'on m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés