El Fajitas Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bien le bonjour, alors je viens vers vous pour avoir de l'aide pour une formation de la garde à 850 points pour un tournoi qui aura lieu Samedi 24 Septembre. Cependant, je dois respecter certaines conditions; à savoir 1 QG 2 Troupes et pas de SdG. Je vous propose donc de vous donner l'ensemble de mes troupes qui composent mon armée. 37 gardes avec fusil laser 3 autocanon/3 CL 4 LF/ 4 Fuseur/ 1 LG/ 3 LP 7 gardes faisant office d'officier/sergent 2 radio 1 prêtre 1 psyker 1 commissaire 2 Leman Russ battle tank/ 1 Punisher avec Pask/ 1 Executioner 2 Chimera 1 Wyvern 1 Vendetta 6 Scion avec fuseur et Radiant à salve 1 ligne Aegis 2 Sentinelle blindée avec autocanon 1 Scout Sentinelle avec ML 1 Hellhound Voilà je ne pense pas avoir oublié le moindre garde Cordialement Fajitas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Peux tu expliquer ce que tu entends par pas de SdG ? Pas de Seigneur de Guerre ? Si c'est ça, drôle de tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Fajitas Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Oui pas de Seigneur de guerre, c'est un petit tournoi pas un truc de dingue. Je pense que le mot "tournoi" est peut être excessif disons un "event" en mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 On est toujours forcé d'avoir un SDG... En quoi ça ramolli d'empêcher d'en avoir un ? Ce ne serait pas plutôt "interdiction d'avoir un personnage spécial"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Je pense que tu confonds avec pas de lord of War... Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Fajitas Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Oui en effet, je pensais qu'en français et en anglais c'était la même mais askip non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu peux partir la dessus : PLAYER : Arkeon PRIMARY DETACHMENT : Astra Militarum HQ1 : 5 Company Command Squad (60), 2 Fusil à plasma(30), Radio-vox(5), Company Commander(0) in Transport 1 [165] HQ2 : Primaris Psyker(50) [50] HQ3 : Commissar(25) [25] Troup1 : 10 Infantry Squad(50), Heavy Weapons Team (0), Autocanon(10), Sergeant(0) [60] Troup2 : 10 Infantry Squad(50), Radio-vox(5), Heavy Weapons Team (0), Autocanon(10), Sergeant(0) [65] Troup3 : 10 Infantry Squad(50), Heavy Weapons Team (0), Autocanon(10), Sergeant(0) [60] Troup4 : 5 Platoon Command Squad (30), 2 Lance-flammes(10), Platoon Commander(0) [40] Troup5 : 10 Veterans (60), 2 Fuseur(20), Veteran Sergeant (0) in Transport 2 [150] FA1 : Escadron de Vendetta (170) [170] HS1 : Batterie de Wyvern (65) [65] Transport 1, Chimera(65), Lame de bulldozer(5) Transport 2, Chimera(65), Lame de bulldozer(5) Total detachment : 850 ARMY TOTAL [850] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Fajitas Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci pour la réponse, je vais voir ça du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés