Sébi93 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Bonsoir les loulous ! Il nous reste encore de la place pour le tournois puisque tout les pré-inscrits T3 ne m'ont pas nécessairement contacté en MP pour me confirmer leur venue et que nous n'avons pas reçu de paiement de leur part ; donc si vous avez des potes ou des membres de club intéressés parlez-en pour que l'on puisse atteindre les 14 joueurs ! Pour mémoire l'état des inscription à ce soir (si erreur de ma part me MP) : Inscrits :1) Ghalmaraz (Inscription confirmée)2) Mc Khaine (Inscription confirmée) 3) 18Alex93 (inscription payée) 4) Léovric (inscription confirmée) 5) Endy (inscription payée) 6) Mykeul (inscription confirmée) 7) LGH (inscription payée) 8) La Frite (inscription payée) 9) Elvyl (inscription payée) Pré-inscrits :10) Leopold11) Lagoon12) Seven13) Ankor14) Babnik ? 15) A bientôt. Mc Khaine Modifié le 9 octobre 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyl Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Chèque envoyé pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Nice de la terrine de raton pour le ptit déj' ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Hello. J en suis Question Noob. Les objectifs secondaires se substituent donc aux objectifs habituels ? (Bon en même temps ça me paraît évident ....) Modifié le 9 octobre 2016 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Exact, pas de Prenez le Centre, ou autre Traversée (le mec qui connait pas les noms VF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) Questions Wysi... 1) Les armes de jet doivent elles être représentées ? 2) J'ai une enclume mais elle est sur un petit socle scénique (avec une forge). La taille du socle de l'enclume correspond à l'enclume posée sur ce socle. C'est bon ou pas ? (sinon je prendrais pas d'enclume, y a pas mort d'homme ....mais j'ai pas envie de découper mon petit montage) Et puis j'en profite pour défier LGH, histoire d'avoir peux être la chance (ou pas....) d'être dans un de ses rapports de bataille sur You Tube ! Modifié le 10 octobre 2016 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Tito69 c est pas bien de chercher des easy kill comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a une heure, Tito69 a dit : 1) Les armes de jet doivent elles être représentées ? 2) J'ai une enclume mais elle est sur un petit socle scénique (avec une forge). La taille du socle de l'enclume correspond à l'enclume posée sur ce socle. C'est bon ou pas ? (sinon je prendrais pas d'enclume, y a pas mort d'homme ....mais j'ai pas envie de découper mon petit montage) 1 - non 2 - si ton socle est rond de 60mm c'est bon. Sinon, découpe dans une feuille ou un carton un socle rond de 60mm pour poser ton enclume dessus (peint le en noir quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Chèque qui part demain. Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 9 heures, Tito69 a dit : Et puis j'en profite pour défier LGH, histoire d'avoir peux être la chance (ou pas....) d'être dans un de ses rapports de bataille sur You Tube ! Je relève avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Le 20/09/2016 à 21:22, Mckhaine a dit : Contrôle wysiwyg : Des malus seront infligées aux listes ne respectant pas le WYSI, ce malus sera de 1 point par erreur constatée entre les figurines jouées et la liste d'armée, défalqué sur le total final. Toutes les armées jouées feront l'objet d'un contrôle Wysiwyg avant la 1ère partie.Toute figurine ne satisfaisant pas aux critères pourra être éliminée, ou jouée tel qu'elle en fonction du choix de l'organisation. C'est quoi le critère en fait ? Un premier rang de figurines avec les bonnes options c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Pour les unités il faut 51% des figs en WYSI, pour les persos c'est 100% (sachant que les marques du chaos et autres honneurs ne sont pas à représenter, ni les armes de jets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonsoir à tous, Pour votre information, en parallèle du tournois, la boutique de l'Appel du Dé qui nous accueille pour l’événement fera bénéficier à l'ensemble des participants d'une réduction de -25% sur l'ensemble des figurines disponibles en magasin pour les gammes warhammer / End of Time / Age Of Sigmar et Hordes. De quoi vous permettre de compléter vos armées 9ième age ou le cas échéant se lancer dans une nouvelle ! A bientôt. Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Petite mise à jour : Inscrits :1) Ghalmaraz (Inscription confirmée)2) Mc Khaine (Inscription confirmée) 3) 18Alex93 (inscription payée) 4) Léovric (inscription confirmée) 5) Endy (inscription payée) 6) Mykeul (inscription confirmée) 7) LGH (inscription payée) 8) La Frite (inscription payée) 9) Elvyl (inscription payée) 10) Tito69 (inscription confirmée) 11) Ankor (inscription confirmée) 12) Lake (inscription confirmée) 13) Lagoon (inscription confirmée) Pré-inscrits :14) Leopold15) Babnik16) Seven Allez il reste encore 1 place soyez pas timides les amis du warfo !!! Modifié le 11 octobre 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut mckhaine. Tu peux lock mon inscription. Un chèque part demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Mon chèque partira demain. Tu peux aussi me passer en confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Pour ma part tu ne devrais pas tardé à recevoir mon chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Pareil je l ai posté hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Nous sommes à présent au complet avec 14 participants qui ont confirmés leur présence ! Je reste néanmoins intéressé par un 15ième joueur en cas de désistement de dernière minute, d'expérience nous avons toujours un désistement donc envoyé moi un MP si vous êtes intéressés, je tiendrai une liste d'attente à jour avec ordre de priorité. Inscrits :1) Ghalmaraz (Inscription confirmée)2) Mc Khaine (inscription payée) 3) 18Alex93 (inscription payée) 4) Léovric (inscription confirmée) 5) Endy (inscription payée) 6) Mykeul (inscription payée) 7) LGH (inscription payée) 8) La Frite (inscription payée) 9) Elvyl (inscription payée) 10) Tito69 (inscription payée) 11) Ankor (inscription confirmée) 12) Lake (inscription confirmée) 13) Lagoon (inscription confirmée) 14) Cob (inscription confirmée) Liste d'attente : 15) 16) A bientôt et n'oubliez pas de diffuser vos listes pour correction. Ludiquement, Mc Khaine Modifié le 14 octobre 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Pour les listes, compliqué car la màj sera 1 semaine avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 27/09/2016 à 14:45, Mammstein a dit : Salut à tous, Petit message important : La v1.2 sortira la semaine du 25 Octobre, mais elle contiendra un peu trop de changement de structure pour être assimilée en quelques jours, c'est pourquoi le tournoi aura lieu en v1.1 uniquement. Si vous voulez des infos complémentaires sur les prochaines sorties, lisez ceci : http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/17997-infos-diverses-traduction/&postID=419596#post419596 Désolé pour la gêne occasionnée. Vous avez jusqu'au 24 Octobre pour envoyer vos listes. @Lake : Pour mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 OK, je n'avais pas vu le point du règlement sur la 1.1. Honnêtement, je préfère ne pas venir dans ces conditions. Sauf si l'essentiel des participants est d'accord pour passer en 1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 20 minutes, Lakelui a dit : OK, je n'avais pas vu le point du règlement sur la 1.1. Honnêtement, je préfère ne pas venir dans ces conditions. Sauf si l'essentiel des participants est d'accord pour passer en 1.2. Je te conseille de lire ça sur ce qu'il y aura dans cette v1.2 : http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/18938-nouvelles-du-front/ Il est impossible de tout assimiler en moins de 5 jours, et de sortir une liste. Surtout pour ceux qui ne parlent pas anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés