Golgoth84 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour, La règle spéciale "Œil D'aigle" de kill team augmente t'elle la portée d'une décharge psychique (par ex l'éclair warp d'un zoanthrope passant à 24 ps) ou encore d'une nova? Ou bien seulement des armes de tirs? P27 du livre des regles : "Les décharges psy sont des attaques de tir.... ont un profil similaire à une arme de tir." Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je ne pense pas que l'on puisse utilisé de psy dans killteam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth84 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a bien une règle "Solitude Psychique" qui précise que l'on applique pas les règles spéciales confrérie de psykers / sorciers, mais pas que les psykers sont interdits ou n'ont pas de pouvoirs...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 20 minutes, NJoy84 a dit : Je ne pense pas que l'on puisse utilisé de psy dans killteam... Si, simplement c'est limité par le fait de ne pouvoir prendre que des troupes / elite / attaque rapide et que la règle confrérie de psyker ne fonctionne pas. Du coup ça limite GRANDEMENT le nombre de psykers disponibles. il y a 47 minutes, Golgoth84 a dit : Bonjour, La règle spéciale "Œil D'aigle" de kill team augmente t'elle la portée d'une décharge psychique (par ex l'éclair warp d'un zoanthrope passant à 24 ps) ou encore d'une nova? Ou bien seulement des armes de tirs? P27 du livre des regles : "Les décharges psy sont des attaques de tir.... ont un profil similaire à une arme de tir." Merci "Oeil D'aigle" s'applique aux armes de tir. Les décharges psy ont un profil similaire et sont des attaques de tir. pas des armes de tir donc si j'étais ton adversaire je ne te l'accorderait pas ^^ maintenant si tu as un argumentaire plus poussé, je serais ravi de l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth84 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bah non lol J'avais juste un petit espoir d'être passé à coté de qlq chose Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Comment se passe la phase psy alors? Si je prend des interceptor gk? Ca le fait 5 psycker lvl 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 10 minutes, NJoy84 a dit : Comment se passe la phase psy alors? Si je prend des interceptor gk? Ca le fait 5 psycker lvl 1 ? non. ils n'ont pas la règle confrérie de psykers. Ils ne sont donc pas psykers en killTeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 14 minutes, Jeace a dit : non. ils n'ont pas la règle confrérie de psykers. Ils ne sont donc pas psykers en killTeam Ils ont aussi la regle psycker (lvl1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 2 minutes, NJoy84 a dit : Ils ont aussi la regle psycker (lvl1) je t'invite à relire ton codex ce qui fait d'eux des psykers en temps normal est la règle "confrérie de psykers". Hors, le livre de règle KillTeam V7 statue que les règles spéciales "confrérie de psykers/sorcier" ne sont pas prises en compte. Autrement dit, ton escouade d'interceptor de base ne comprends pas de psyker en Kill Team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Au temps pour moi... C'est bien conf de psycker lvl 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés