Gobiwan Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Ho et j'ajouterais aussi que ta deuxième liste contient une erreur, puisque le deamon engine pack est une formation BL, donc il faut VDLG sur le techmancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Aladriel Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bon du coup je vire le engine pack. Par contre oui trois niveaux de télépathie c'est 1 Pm + 2 pour le Knight ça fait bien 3 du coup pour la liste 1 non? Si je vous écoute, j'enlève le canon icarius du Knight et le vindic mais pour le remplacer par quoi? ça me fait 175pts mais je sais pas dans quoi les investir surtout que je suis déjà à 3 PM Détachement : RENEGADE KNIGHT - RENEGADE KNIGHTSeigneur de Batailles Renegade Knight - "Nergal" (435 pts) Canon gatling Avenger et lance-flammes lourd, Obusier à tir rapide et mitrailleuseDétachement principal : Space Marines du ChaosQG Seigneur du Chaos - "Mortarius" (195 pts) Gantelet énergétique, Griffe éclair, Moto du chaos, Sceau de corruption, [Crimson Slaughter] Daemonheart, Marque de Nurgle Sorcier - "Orias" (145 pts) Hache énergétique, Moto du chaos, Familier de sort, Psyker (niveau de maîtrise 3), 3 Télépathie Troupes Cultistes du Chaos (10) (50 pts)Champion Cultiste Cultistes du Chaos (10) (50 pts)Champion Cultiste Attaque rapide Enfant du Chaos (5) (180 pts) 5 Marque de Nurgle Enfant du Chaos (5) (180 pts) 5 Marque de Nurgle Helldrake (170 pts) Conflagrateur Soutien Ferrocerberus (135 pts) Mécaflagellums Ferrocerberus (135 pts) Mécaflagellums Total : 1675 points - 36 figurines - 10 unités Même chose pour la deuxième liste en enlevant le pack il me reste 205pts et 1 PM. Détachement : Cyclopia Cabal - Cyclopia CabalQG Sorcier - "Orias" (150 pts) Hache énergétique, Moto du chaos, Familier de sort, Psyker (niveau de maîtrise 3), Vétéran de la Longue Guerre, 3 Télépathie Sorcier - "Bebal" (110 pts) Moto du chaos, Psyker (niveau de maîtrise 2), Vétéran de la Longue Guerre, 2 Télépathie Sorcier - "Uphir" (150 pts) Moto du chaos, Familier de sort, Psyker (niveau de maîtrise 3), Vétéran de la Longue Guerre, 3 Biomancie Détachement principal : Space Marines du ChaosQG Seigneur du Chaos - "Mortarius" (180 pts) Gantelet énergétique, Moto du chaos, Sceau de corruption, [Crimson Slaughter] Daemonheart, Marque de Nurgle Sorcier - "Abigor" (155 pts) Moto du chaos, [Crimson Slaughter] The Balestar of Mannon, Psyker (niveau de maîtrise 3), 3 [Crimson Slaughter] Divination Troupes Cultistes du Chaos (10) (50 pts)Champion Cultiste Cultistes du Chaos (10) (50 pts)Champion Cultiste Attaque rapide Enfant du Chaos (5) (180 pts) 5 Marque de Nurgle Enfant du Chaos (5) (180 pts) 5 Marque de Nurgle Helldrake (170 pts) Conflagrateur Soutien Ferrocerberus (135 pts) Mécaflagellums Ferrocerberus (135 pts) Mécaflagellums Total : 1645 points - 38 figurines - 12 unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés