Belisarios Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour, En montant mes figs de motards pour ma Deathwatch, je me suis rendu compte que les bikers n'ont pas accès aux armes spéciales (comme le fusil à plasma). Est ce un oubli sur leur fiche ou ils ont voulu délibérément en réduire la puissance (et aussi l'intérêt)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est totalement délibéré. Les motards dans le codex deathwatch ont 2 roles : Porteurs de balise de localisation (le plus souvent joués ainsi via un CAD) Upgrade d'une kill team lui permettant de disposer de tir divisé et de la possibilité d'avoir une arme énergétique à bas prix. Leur role n'a donc srtictement rien à voir avec celui d'un codex SM classique (et c'est tant mieux j'ai envie de dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci de la réponse mais vu comme ça c'est effectivement logique. Bon bah j'ai pu qu'à virer les plasma gun de mes bikers pour mettre une arme énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés