thyrio Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 +1 JB pour les socles, Les SM snt tellement mieux en terme de rendu sur ces socles 32mm que sur les anciens 25mm où ils étaient à l'étroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Ouep, quelques figs soclées seraient sympa! Pour le multifuseur, je peindrai le canon dans le même ton métallique que le fuseur à côté, la il paraît super sombre. Et comme ça tu pourrais faire des marques de brûlure sur le fût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Hello, je reprendrais peut-être quelques détails ultérieurement, mais voila ma session 2 terminée! Je ne suis pas totalement satisfait de l'effet de runes éclairées que je souhaitait faire, je verrais si au fur et a mesure du CDA je m'améliore et je parviens à les reprendre. Escouade tactique 1 Escouade devastator Merci @thyrio pour ces magnifiques socles même si je n'en ai pas encore tiré tout le potentiel. A vos cailloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 2 heures, nyrran67 a dit : Ouep, quelques figs soclées seraient sympa! Pour le multifuseur, je peindrai le canon dans le même ton métallique que le fuseur à côté, la il paraît super sombre. Et comme ça tu pourrais faire des marques de brûlure sur le fût Je partage l'avis de mon collègue chaotique sur le multi-fuseur. Jolis les socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Hello, merci des retours. ils sont pourtant traités de la même façon ces fuseurs. Je vais reprendre un éclaircissement au chainmail. Je dois faire une séance de moulage d'épaule avec l'insigne de chapitre pour combler les 3 manquant de l'escouade Devastator. Modifié le 18 décembre 2016 par Koshon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Toujours aussi propre tes flesh tearers, l'insigne blanc est parfaitement réalisé sur chaque marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 très bon boulot! Par contre après avoir goûté à tes OSL sur les Tactiques, je m'attends à les avoir aussi sur les Déva. Et oui je suis un cousin qui t'embête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut koshon ! J'aime beaucoup la pose dynamique de tes figurines. Ton rouge est très bien traité, très joli. J'ai cependant un problème avec la partie noire de tes figurines. Est-ce que ce sont les arêtes qui ne sont pas assez éclaircies ? Ou tes photos qui sont trop sombres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci a tous, vu les commentaires j'ai pas mal de retouches a faire alors. Je vais m'y atteler vu que j'ai un peu de temps devant moi. Pour le noir il est éclaircis mais pas assez visiblement. Un léger brossage au gris et les arrêtes au blanc presque pur. J'ai de l'OSL sur mes devastator, peut-être quelques armes en mériteraient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Voila quelques retouches pour ce soir. D'abord trois insignes de chapitre en Freehand en attendant que je sois assez aguerri avec la Bluestuff. Voila d'ailleurs un test en moule Bluestuff. C'est pas centré, c'est pas parfait mais pour une première ça augure du bon. Je ne les utiliserais pas mais ça me fait la main. J'ai ensuite repris les Multifuseur. Un lavis bleu dilué suivi d'un brossage en Or pour que le tout ait un aspect chauffé à mort. En vrai ça rend plutôt bien, dommage que je ne sache pas prendre de photos. Pour demain ce sera la reprise du noir je pense avec quelques test d'éclaircissements plus typés que le brossage a sec gris qui fait poussiéreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Belle réactivité pour suivre les conseils, on voit une nette différence. la première tentative au blue stuff comme les 2/3 suivantes sont souvent mitigées, mais après ça roulera, ces épaulettes pourront toujours te servir à réaliser un piont objectif. tes insignes en free hands rendent vraiment très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut Koshon, Sympa tes SM avec de la personnalisation et du boulot ! C'est chouette ! Tes OSL rendent vraiment pas mal ... Petites remarques : - tes photos souvent trop sombres ne rendent pas hommage à ton travail et ne permettent pas d'en profiter - pour l'effet chauffé sur les fuseurs, ça le fait pas mal vu d'ici - pour le symbole d'unité es-tu sûr de vouloir le faire en relief ? je vois deux raisons à ne pas le faire : - tes freehands rendent vraiment bien (quelques petites retouches en noir pourrait même te permettre de ré-affiner les bords) - sur les insignes en relief, il est souvent dur de négocier l'interface épaulette / insigne comme c'est visible sur un de tes lances missiles plus haut... on ne sait pas s'il faut mettre le blanc jusqu'au bout du bout...s'arrêter avant... Voilà voilà, j'attends de voir la suite de ta force et bon courage pour ton CDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 (modifié) Roh c'est quand même dommage, ces photos nous masquent les détails. Est-ce que tu pourrais nous en prendre sur un fond foncé ? Ton appareil photo s'en sortira peut-être mieux ? En tout cas merci Koshon d'avoir rejoint le CdA et de l'animer. Bravo pour ces premières unités et pour l'évolution de ton travail. EDIT : J'ajoute que je trouve, comme Karezeg, que tes insignes peints sont très bien. Modifié le 23 décembre 2016 par Galthor-BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut à vous. En premier lieux je préviens qe j posté ce message depuis mon téléphone. Il faudra être indulgent avec la mise en page c'est pas facile. Juste avant de prendre la route pour faire le Noël en famille j'ai eu le temps de faire des photos à la lumière du jour sur ma terrasse. Elles rendent bien mieux même si du coup cela fait ressortir plein de défaut que je vais devoir corriger (points rouges de la sous couche qui ressortent, aspect poussiéreux du noir...). En premier lieu la session 2 au complet. L'escouade DEVASTATOR. L'escouade TACTIQUE. Ensuite voilà la session 3 fin prête à passer sous mes pinceaux. Et pour finir mon escouade de commandement bonus montée et prête à recevoir sa sous-couche. Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année. A très vite sur vos sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Très beau rendu pour tes SM, ta force aura beaucoup d'allure sur une table de jeu. Bravo pour cette "première" session parmi nous et pour ton dynamisme et ta capacité à suivre les conseils. +1 pour tes épaulettes qui sont réussies. Enfin, je te conseille d'acheter une feuille de canson noire comme fond pour tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Désolé, mon post n'est pas à 100% positif cette fois Koshon, ton novice sanguinien n'est pas légal, impossible de lui mettre un équipement quelconque, ta hache est de trop (avec le codex actuel) Je ne rappelais pas que tu voulais faire des socles glacés, du coup on se retrouve avec des figs à 4 couleurs: noir rouge beige et bleu, ça fait un poil trop pour mettre en valeur la figurine. Pour tes optiques, j'ai vu que peu d'entre eux ont reçu la petite touche de blanc, et je pense aucun n'a reçu de vernis brillant. ça ne te tente pas de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Eheh, @JB le Techno-Hérétique je me suis pas lancé dans le CDA pour recevoir que des fleurs, c'est bien le but d'avoir des remarques constructives. Pour le Sanguinien, ne jouant pas je ne le savais pas. Pistolet bolter a la place de la Hache? Pour les socles ils ne sont pas "Glacés", mais "Ratés"... En fait l'idée était d'un sol Chaotique dont les runes brilleraient d'un halo bleu sous le sable. Bref, a reprendre si je trouve l'inspiration. Au pire je vais peut-être ne pas peindre de halo OSL en attendant. La touche de blanc en effet ça fait parti des choses oubliées a reprendre. Pour le verni brillant je n'en ai pas et ne compte pas en acheter pour le moment. Peut-être plus tard dans le CDA. @thyrio Merci, je vais me fabriquer une boite de photographie comme on en trouve certains modèles sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Lol ça marche Pistolet bolter et arme de CaC sont ses dotations obligatoires malheureusement Edit: Il y a 3 heures, Koshon a dit : Pour les socles ils ne sont pas "Glacés", mais "Ratés"... En fait l'idée était d'un sol Chaotique dont les runes brilleraient d'un halo bleu sous le sable. Bref, a reprendre si je trouve l'inspiration. Au pire je vais peut-être ne pas peindre de halo OSL en attendant. Ha oui en effet, c'est parce que tes photos sont très focalisées pitoux que je n'ai pas bien vu les socles! Mon conseil: fait un faible halo bleu autour des runes, et seulement le coeur des runes en bleu très lumineux. Idéalement le sol qui contient les runes NE DOIT PAS être de la même couleur que ta terre/sable. Modifié le 26 décembre 2016 par JB le Techno-Hérétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est beau, même si c'est des dégénérés buveurs de sang... Hâte de voir la peinture de l'escouade de commandement et plus particulièrement du Black templar champion de l'empereur, qui est vraiment une figouze magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Bravo pour tes premières escouades terminées Koshon! J'aime beaucoup. Au départ les socles ne m'ont pas choqué, je pensais qu'il y avait des pierres avec le sable^^ je voyais du gris et pas du bleu... En tout cas ça me plaît, si tu comptes faire des modifs ne reste pas sur la terre "chaos", c'est difficile à faire sur une texture qui n'a pas été travaillée avant. Il aurait fallu sculpter des crevasses ou fissures... C'était pour faire un lien avec les socles chaos que Thyrio va/t'as envoyé? EDIT: ah, il y a des runes sur les socles, j'avais point vu! Modifié le 2 janvier 2017 par nyrran67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pour tes socles, il serait peut-être bien de reprendre les morceaux de pentacles apparents d'une couleur contrastante. Essaie avec du noir sur l'un pour voir le résultat. Bon début de session 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Le 26/12/2016 à 11:15, JB le Techno-Hérétique a dit : Mon conseil: fait un faible halo bleu autour des runes, et seulement le coeur des runes en bleu très lumineux. Idéalement le sol qui contient les runes NE DOIT PAS être de la même couleur que ta terre/sable. Le 02/01/2017 à 11:49, thyrio a dit : Pour tes socles, il serait peut-être bien de reprendre les morceaux de pentacles apparents d'une couleur contrastante. Essaie avec du noir sur l'un pour voir le résultat. J'allais dire avec un gris très sombre mais effectvement je pense qu'uen couleur sombre fera bien mieux ressortir tes runes. J'aime beaucoup tes figurines, ton schéma et le rendu de groupe. J'aimais juste une petite réserve sur le SM avec lance-plasma dont je trouve l'osl un peu trop poussé. Bon courage pour la S3 ! Modifié le 3 janvier 2017 par KeLeSangKoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Un passage rapide sur mon propre post pour vous montrer que je suis toujours la. J'ai fini mon RME et j'ai attaqué ma saison 3. Le rouge est fait sur mes 6 figurines de la saison et la base noire est posée sur l'escouade tactique. J'ai un soucis d'APN et je sais pas trop comment je vais faire pour la suite car en racheter un n'est pas a l'ordre du jour. J'essayerais avec un Téléphone ou une tablette des fois que j'arrive a quelque chose. Je passe beaucoup de temps avec mon amie "Substitut d'Acétone" pour décaper une commande récemment arrivée. Encore des tombereaux de SM a peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Allez courage mon Koshon, quelque soit l'appareil si tu as l'objectif propre et assez de lumière on peut voir ce que tu fais Mes photos actuellement sont faites avec un galaxy S5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 C'est vraiment pour vous prouver que j'avance, Mon galaxy A5 fait des photos foireuses en lumière artificielle. Je verrais ce WE pour utiliser le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés