NJoy84 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour à tous, jai beau chercher dans le GBB mais je ne trouve pas (peut être que je chèrche mal.) Les passagers d'un transport rapide (venom DE par exemple) tir au juger si le venom s'est déplacé de 12? Il me semble que oui. Mais je voudrais confirmation... merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 La réponse est dans le GBB dans la section des transports Citation Models firing out of a vehicle that moved at Combat Speed count as having moved that turn. Models firing out of a vehicle that moved at Cruising Speed can only fire Snap Shots that turn. They cannot fire if the vehicle moves Flat Out or uses smoke launchers that turn, nor can a vehicle move Flat Out or use smoke launchers if a unit embarked inside it shoots out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je te remercie jai louper ce passage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés