Kami Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Coucou Ani-machin. Je n'avais pas vu que tu t'étais lancé dans ce nouveau projet. J'aime beaucoup ce que ça rend en photos, mais j'aimerais tellement plus les voir en vrai. Est-ce qu'on aura le plaisir de les voir à la Rochelle en mai prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je suis fan. Le bleu des yeux les rend bien étranges et déconcertants, c'est bien. Le marron va toujours bien pour du Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le 25/02/2017 à 23:28, Mordikar a dit : ne me dis pas que tu n'as peint que 5 grenouilles en 2 mois??? Bah, si. J'ai une hernie discale. Je n'ai pu me remettre à peindre par intervalles d'une demi heure que récemment. Citation Est-ce qu'on aura le plaisir de les voir à la Rochelle en mai prochain ? C'est pas impossible, ça dépend de comment sera remis mon dos vu que je me fais opérer dans pas longtemps. Et la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Superbe ces crapauds ! Ils font bien visqueux. Leurs yeux me rappel un peu ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 1 heure, Dr Malefosse a dit : Superbe ces crapauds ! Ils font bien visqueux. Leurs yeux me rappel un peu ça : C'est ma source d'inspiration Et suite et fin avec quelques photos du pack avec les petits crapauds : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Whaou ! je n'avais pas remarqué que ton armée était aussi colorée ! Le schéma de couleur est très inspirant, et ton unité lourdement chargée est un vrai diorama mettant très bien en scène le côté luxuriant des séides de Nurgle, une version dévoyée et malsaine de la fertilité... Jusqu'à présent, mon unité préférée était tes incendiaires, mais celle-ci avec les minis crapauds en plus est vachement sympa. Bonne chance pour vaincre ta hernie, j'ai souffert de lombalgie en décembre du coup je compatis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Salut Aminaë, Vraiment sympa tes crapauds ! J'aime ton thème et tes figurines font vraiment corps avec les socles.C'est très réussi. Tu pourrais même encore plus les faire fusionner avec la nature en faisant prendre racine certaine figurine! Par exemple en ramenant des bras vers la terre comme des racines qu'on arrache. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Citation Bonne chance pour vaincre ta hernie, j'ai souffert de lombalgie en décembre du coup je compatis. Une opération plus tard, ça va mieux, même si je tiens pas encore assis très longtemps ^^. Mais je me suis remis à la peinture : Citation Whaou ! je n'avais pas remarqué que ton armée était aussi colorée ! Le schéma de couleur est très inspirant, et ton unité lourdement chargée est un vrai diorama mettant très bien en scène le côté luxuriant des séides de Nurgle, une version dévoyée et malsaine de la fertilité... C'est tout à fait ça Citation Tu pourrais même encore plus les faire fusionner avec la nature en faisant prendre racine certaine figurine! Par exemple en ramenant des bras vers la terre comme des racines qu'on arrache. Je note l'idée J'ai avancé sur les incendiaires que voici en WIP : Et donc la question qui tue : De quelle couleur faire les flammes ? Jaune/rouge Ou Vert (plutôt turquoise tirant sur un vert jaune). A votre avis ? Et la couleur des fumées ? Celle du dernier (qui n'est pas peinte), me plait bien ^^. Modifié le 22 avril 2017 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Pour la fumée,je suis d'accord avec toi, pour les flammes, je dirai vert tiran sur de l'ocre ? Hâte de voir la suite, et super conversion de fou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 23 heures, Maad-maaxxx222 a dit : Pour la fumée,je suis d'accord avec toi, pour les flammes, je dirai vert tiran sur de l'ocre ? Hâte de voir la suite, et super conversion de fou !!! Heu, hormis le fait que c'est super dur à peindre (couleurs opposées), je vois pas trop ce que ça donnerait, tu as un exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borork Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Sombrejour, Pour tes flammes je serais parti sur : - bleu/ turquoise/ /violet. je pense que la version classique à savoir /jaune /rouge fait l'affaire aussi mais plus classique. J'éviterai la version /vert /turquoise /vert-jaune. Ces couleurs sont déjà présentes sur tes socles. J'ai peur d'une certaine confusion dans ce cas. Sinon, pour l'ensemble, du Nurgle avec une pointe féminine, traité avec beaucoup de personnalité. C'est vraiment réussi. Khornement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ouais, je me suis planté, car ta fumée est déjà de cette couleur ? (vert sur le haut, et ocre marron sur le bas ?) Donc je verrai des flammes vert turquoise en fait ? sorry encore, mais t'es figurines sont trop classe ! En tout cas, j'espère voir la suite bientôt ? et encore sorry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Le peu de réaction que suscitent ces gurines me laisse à penser que je vais finir par arrêter de poster ici. Bref pour en revenir aux intéressés, que je remercie de leur intérêt : Citation J'éviterai la version /vert /turquoise /vert-jaune. Ces couleurs sont déjà présentes sur tes socles. J'ai peur d'une certaine confusion dans ce cas. Bah finalement, j'ai fais vert jaune et je trouve ça sympa. Le fait que le vert/jaune soit franchement fluo donne un aspect différent et surnaturel. Ca tranche totalement avec le reste, mais je vous laisse juger ^^ : Et la photo de famille : A vos cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut0nium Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Salut! Je découvre ton armée et elle claque vraiment avec un thème original ! Les conversions sont magnifiques, mention spéciale au lanceur de boules puantes ! Niveau peinture, les figs ont un rendu bien visqueux et gore qui rend très bien. J'avais jamais vu de figs de grenouille et elles sont bien sculptés. Les socles sont pleins de petits détails cachés et, si tu veux un avis sur tes flammes, je les trouve très bien en vert jaune en raccord avec les boules puantes ou la cuve dans le dos du mec trop badass à gauche de la photo. Je suivrai ton sujet si tu continue à poster, Julos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Juste trop classe! !! C'est trop beau, j'adore tes conversion !? Hâte de voir la suite !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Superbes conversions, je suis fan de tes Blightkings, ils sont vraiment fantastiques : une armée unique avec une super thématique !! La peinture harmonise le tout, franchement j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Gros kif visuel ton armée! Bravo pour les incendiaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Très sympa les armes lourdes improbables et les réservoirs de jus verdâtres. J'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Retour après un bon moment sans nouveautés : Je ne suis pas resté sans rien faire en attendant, j'ai intégralement refais TOUS les socles de l'armée. Je vous posterais une photo sous peu. J'ai peint des arbres units filers, dont voici les green : Ils sont peint, je vous poste ça sous peu Je viens de sous coucher : 6 grosses bestioles count-as hurleurs. 10 chiens de chez pupper war 1 conversion de GB sur base de gutrot sprume 1 autel aimanté pour le mettre dessus au besoin. 1 autre perso porte peste, le gros perso porte peste sur autel. et un perso count as sorcier de tzeench. Je prends des photos dès que la couche blanche est passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Et voici les count-as hurleurs Et les toutous : Et la GB : La suite plus tard, l'épidémius métal est tombé par terre et il faut réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Tes conversions sont toujours aussi bien senties !! Je suis fan des mouches .... Vraiment, elles sont magnifiques !! Continue !! J'espère qu'il y aura d'autres conversions Nurglesques en perspectives !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) @Gr3g Merci J'espère que la suite te plaira : Un héros classique, juste rajouté une branche et un tentacule. L'épidémius (qui a changé entre temps, j'ai viré la bannière de gauche et la branche du milieu ayant disparue lors de la chute, j'ai du tout modifier et supprimer la partie de gauche). Sorcier de tzeench. J'hésite à enlever le bas du frelon sur le bourdon de mage, histoire que ça fasse juste piaf. Des avis ? Le trone aimanté (il y a un aimant intégré dans le green stuff) pour pouvoir poser un perso piéton dessus. Un autre héros classique, j'ai juste rajouté une branche et mis une gorge normale au lieu d'un trait de gerbe : Et des nurglings à la vanille : Modifié le 6 octobre 2017 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut Animae, Magnifiques conversion et peinture. Je suis bluffé du rendu des portepestes et crapauds. Les mouches à base de tyrannides sont géniales. Tes démons de nurgle et plus particulièrement tes portepestes me font furieusement penser aux "zombis végétaux" dans Z-Nation. Révélation Si tu n'as pas vu cet épisode, je t'invite à le faire, il devrait te donner de l'inspiration. (saison 2, épisode 5). Bonne continuation. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Merci Alex Citation Tes démons de nurgle et plus particulièrement tes portepestes me font furieusement penser aux "zombis végétaux" dans Z-Nation. Faut que je regarde cet épisode. La saison 1 - épisode 1 m'ayant définitivement fait abandonner toute velléité d'y retourner En attendant : Voici les gurines après aéro (ou presque, du violet et du rose ayant été passé par la suite sur tout ce qui est tentacules), mais avant glougloutage : Et voici les caniches terminés : J'attaque les nurglings, puis les mouches, puis les persos... A vos cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Que c'est beau, y'a pas à dire papy nurgle va être heureux de se promener parmi ces belles plantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés