Little Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bon depuis la sortie d'Overkill, je cherchais la motivation pour peindre mes cultistes, mais avec les sorties prévues sous peu de GW, je me lance. Donc voici le début de mon culte Stealer (sans nom pour l'instant, j'attends le codex pour ça): Mon Broodlord: Le Magus: Premier cultiste test: Acolyte test: Un stealer: Et une aberration (j'ai un doute sur la jouabilité de ceux-ci avec le codex, mais les figs sont sympa): J'attends avec impatience la sortie de toutes les nouveautés et je pense me servir de certains d'entre eux pour nécomunda. A vos pierres / projectiles / autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakkaWAGH Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le violet sur les stealer, il claque très bien en sombre! Tu utilises quoi comme schéma de couleur pour ton violet ? Sinon le reste est aussi top, le monde "déchus" est bien présent dans ton schéma de couleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le violet est très beau et ça à merveille aux stealers. Les tons marron sale et kaki de la tenue des hybrides font bien vêtement de mineur pas propre, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Ça à l'air super sympathique se début de projet, par contre les photos sont un peut sombre pour bien profiter de la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci de vos réponses. Oui les photos sont un peu sombre, c'est juste que sous une lumière naturelle ça bouffe encore plus le travail. De retour avec deux nouvelles recrues. Un ouvre boite : Et un leader néophyte: Tout ça en WiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Salut, Pareil que les camarades le violet et le beige rendrent très bien ensemble !! Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Allez un peu d'avancement après un mois de folie ... Les Néophytes: C'est du WiP, manque pas mal de petits détails / modifications (mais la base est là) Et le nouvel arrivant pour ma petite force: Je l'ai mis à côté du Taurox car je sent déjà la question "et comparer au Taurox ça donne quoi ?" A savoir que là il est en position "rabaissé" pour en faire un RockGringer (obligatoire si on veux que la lame touche le sol) Modifié le 31 octobre 2016 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Allez petite avancée sur le Rock: Manque pas mal de chose, mais les bases sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 J'aime bien ton schéma de couleurs et merci au passage pour le comparatif Taurox/Goliath, c'est effectivement une question que je me posais. Note : les roues du Taurox sont celles du kit de Victoria Miniatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Citation merci au passage pour le comparatif Taurox/Goliath, c'est effectivement une question que je me posais. Comme 90% des joueurs GI Citation Note : les roues du Taurox sont celles du kit de Victoria Miniatures ? Nope, c'est celles d'un Trukk ork. J'en avais un lot qui trainait, donc optimisation ... Mais je confirme que les roues de RockGringer vont super bien sur les Taurox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Très sympa ce culte :-) J'aime bien ton choix de couleurs. Je ne sais pas si ce sont les photos (ou mes yeux :-p) mais les tissus semblent un peu brillants. Je pense qu'ils seraient mieux si non brillant justement (j'ai zappé le mot qui va bien) Bonne continuation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 En fait c'est les photos qui rendent brillant tout l'ensemble. En "vrai" elles sont beaucoup plus ternes / neutres et les éclaircissements sont visibles (et pas bouffer par l'appareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'aime bien les couleurs choisies mais ça manque un peu de traces d'usure pour un véhicule industriel (Après je sais pas forcément faire moi même, hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Citation J'aime bien les couleurs choisies mais ça manque un peu de traces d'usure pour un véhicule industriel (Après je sais pas forcément faire moi même, hein). Alors comme le véhicule est pas finit, c'est normal ... Mais ça viendra avec le temps (enfin sous peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Allez, une petite arme lourde (j'ai enfin trouvé 5 minutes pour avancer sur ma peinture): Les autres néophytes avancent (je suis vraiment fan de cette boite, elle est énorme) ainsi qu'un Goliath pour transporter tout ce petit monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Une fig test pour faire du garde infecté: Vos avis sont le bienvenus Modifié le 4 février 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Gloire au Sauveur Stellaire! Figurines très sympa. Ton schéma de couleur rend bien le coté industriel/mineur, surtout, à mon humble avis, sur ton Rockgrinder. Un bon petit coté S-F retro, qui va à ravir aux Cultes. Ton Garde infecté, j'ai vraiment l'impression qu'il sort tout droit d'un bon vieux Dune ou de Total Recall. En tout cas, ça me motive à montrer mon propre culte sur le Warfo! Beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Merci pour les commentaires, ça fait plaisir de voir que les gens adhère au choix de couleur .... Content aussi d'avoir donner envie de monter aussi un nouveau culte voué au sauveur stellaire (enfin le notre hein pas le bleu) Allez, j'ai quasiment finit mon escouade de Néophyte avec fusil: Les armes lourdes (enfin une partie): Et mon porte icône bricolé avec des rabiots: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés