Cydonia Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, en lisant les warscrolls des démons du chaos je vois que tout les sorciers du chaos bénéficie d'un sort d'invocation de l'unité, comment ca se passe ? - les unités doivent faire parti de ma liste au départ ? si j'ai 1 unité de sanguinaire je pourrai en invoquer une ou alors pas besoin d'en mettre d'en ma liste ? - est ce que cela compte dans mon nombre de points d'armées ? - visiblement tout les démons ont cette règle ce qui veut dire que j'ai juste à prendre des sorciers et je peux invoquer pleins de démons à chaque tour ?? Merci de m'éclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Dans ta liste en réserve et cela compte dans ton nombre de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a une heure, Cydonia a dit : Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, Pourtant, ça a été abordé Citation - est ce que cela compte dans mon nombre de points d'armées ? Pour une partie à points, tu alloues une partie de ces points pour les unités que tu invoqueras en cours de partie, pas plus. Citation - les unités doivent faire parti de ma liste au départ ? si j'ai 1 unité de sanguinaire je pourrai en invoquer une ou alors pas besoin d'en mettre d'en ma liste ? - visiblement tout les démons ont cette règle ce qui veut dire que j'ai juste à prendre des sorciers et je peux invoquer pleins de démons à chaque tour ?? C'est un peu la même question. La réponse se trouve dans la FAQ : Citation Q : Les sorts d’invocation sur certains warscrolls peuvent-ils être utilisés par un lanceur approprié même si aucune des figurines du warscroll ne fait partie de mon armée ? R : Oui. Pour la partie en gras de ta question, oui, sauf dans une partie à points où les invocations sont limités (voire la question précédente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 13:13, Junkyz a dit : Dans ta liste en réserve et cela compte dans ton nombre de points. Alors quel est l’intérêt ? Le 25/09/2016 à 14:22, Nekhro a dit : Pourtant, ça a été abordé Pour une partie à points, tu alloues une partie de ces points pour les unités que tu invoqueras en cours de partie, pas plus. C'est un peu la même question. La réponse se trouve dans la FAQ : Pour la partie en gras de ta question, oui, sauf dans une partie à points où les invocations sont limités (voire la question précédente). j'ai tapé "démons invocations" et rien trouvé ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Cydonia a dit : Le 25/09/2016 à 13:13, Junkyz a dit : Dans ta liste en réserve et cela compte dans ton nombre de points. Alors quel est l’intérêt ? l’intérêt est de pouvoir faire venir ce dont tu as besoin comme figurine en fonction de la situation et de la liste de ton adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 du coup je met "300 points" en reserve et je décide au dernier moments si ce sont des sanguinaires equarisseur buveur de sang etc... ? Ou je dois dire que je pose 20 sanguinaire et 6 equarisseurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Tu dis combien de points tu as en réserve au début de partie. Et au cours de la partie, lorsque tu invoques, tu dis quelle unité tu fais apparaitre en déduisant son coût de tes points de réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a plusieurs intérêts après faut voir si ça vous intéresse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 L'intérêt est aussi d'invoquer proche et ne pas subir les phase de tir précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Invocation en Jeu Egal = protection contre le tir + effet de surprise / adaptation en fonction du besoin + choix de placement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci à tous je pense que c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés