Tartignolle Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, kiri a dit : Sinon je t'envoie mon RIB français, comme ca tu me vire les sous et je fais le virement su le compte lux moi même si tu veux? Ok ! C'est bien reçu Je fais ça demain soir. Modifié le 14 novembre 2016 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) J'insiste, une fois le virement fait, envoyez moi un email pour confirmer. La banque ne nous permet pas de consulter en ligne, faut se déplacer vérifier à chaque fois, du coup c'est plus simple si vous nous confirmez avoir fait le virement (on ne passe pas à la banque tous les jours ^^) PS: déjà 8 teams inscrites et plusieurs dont j'attends la confirmation de paiement. Modifié le 19 novembre 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est fait à l'instant, me concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Bon ben les inscriptions ont explosées, le tournoi devrait faire le plein d'ici peu :). Modifié le 21 novembre 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Double post pour vous annoncer que le tournoi est plein. Au programme: 1 team luxembourgeoise, 1 team allemande, 1 team italienne, 1 team norvégienne, 3 teams belges, et 5 teams françaises. On vois cette semaine s'il est possible d'augmenter le nombre d'équipe à 16. EDIT: le type qui s'en occupe est en vacances jusqu'à lundi, donc pas encore de confirmation, mais a priori y'aura assez de tables. A priori ca fera 1 team française, 1 team belge, 1 team allemande et 1 team anglaise de plus :). Modifié le 29 novembre 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peax Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je suis ok pour le repas samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) On vient d'avoir la confirmation de la mairie, on peut passer à 18 teams!! Du coup il reste 1 place, les anglais ayant confirmés leur venu Team inscrites: 1. FBJ Canal Historique 2. WBT 3. Luxation 4. Norway 5. TGH 6. Fantastique bataillon de Geyser 7. Bomber team 8. Les résistants battle 9. Belgian Chocolate 10. Knight of Ebène 11. Knight of Ebène 2 12. Le Conclave d'Ebène 13. Troll'n roll 14. Luxe et Bourgeoisie 15. Die Fiesen Ottermasen 16. Team England 17. Ranafut'dunom 18. Saar Support Modifié le 16 décembre 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le mec pèse au Luxembourg. On remplie le Duché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Le 11/29/2016 à 11:03, mweax a dit : Le mec pèse au Luxembourg. On remplie le Duché Tu plaisantes, mais je vous suggère de vous occuper des chambres asap, ça se rempli vite le Luxembourg ^^. Pour info l'auberge de jeunesse est pas mal et se trouve à 20min à pied de la salle (5min de voiture) et 15min à pied des bars/resto). Aprés y'a pas mal d'hotels dans le coin (la salle se trouve dans le question de limpertsberg). Modifié le 19 décembre 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) Grâce au club allemand de TGH, nous pouvons augmenter le nombre d'équipe à 22. Les résistants battles 2 passent donc dans la liste des inscrits (merci de me confirmer que vous êtes toujours dispo), de même que les Brussels Fanatics. Il reste 2 places de libres. EDIT: le tournoi est full Modifié le 18 janvier 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) Les équipes qui ont confirmées vouloir faire resto/bar tous ensemble samedi soir: Knight of Ebène Knight of Ebène 2 Conclave d'Ebène Swiss Roots Team Norway Bomber team FBJ Luxe et Bourgeoisie Résistant battle 1 Résistant battle 2 Luxation de la Chatte Belgian Chocolates WBT Fantastique Bataillon of Geyser TGH Pour les autres, tenez moi au courant dès que possible, qu'on s'organise au mieux. D'avance merci Modifié le 23 février 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Au top tout ça une 40aine de gars pour le resto, les batteuleux débarquent! Ca sera au centre ville? histoire de voir si on peut laisser le van à l'appart' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Je confirme que la team WBT et Fantastique Bataillon of Geyser sera présente pour le diner aussi ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Oups, j'avais zappé ! La team Belgian Chocolates sera là aussi pour le dîner / restau / bar / dodo dans le caniveau. La base, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Oué, nous aussi ! Luxation de la Chatte sera de la partie !! Si les défis sont possibles, nous aimerions jouer contre la "Bomber Team" italienne LA CHATTE e mi cantare... Per la guitara al mano... LA CHATTE e mi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Tartignolle a dit : Oué, nous aussi ! Luxation de la Chatte sera de la partie !! Si les défis sont possibles, nous aimerions jouer contre la "Bomber Team" italienne LA CHATTE e mi cantare... Per la guitara al mano... LA CHATTE e mi... Cool, bien noté pour le diner. Pour les défis, c'est tout à fait possible, mais exclusivement sur ce forum (le seul sur lequel tous les participants sont susceptibles d'aller): http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/18236-luxembourg-bash-master/&postID=559082#post559082 En revanche, la Bomber team a déjà été défié par les FBJ. Citation Au top tout ça une 40aine de gars pour le resto, les batteuleux débarquent! Ca sera au centre ville? histoire de voir si on peut laisser le van à l'appart' Vu le nombre de participants (presque 70 pour le moment), je pense qu'il y aura besoin de prendre la voiture (5min) pour y aller (à confirmer). En revanche, ça sera juste à côté de l'auberge de jeunesse (pour ceux qui y dorment) Modifié le 3 février 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Ok, merci ! Le défi est lancé pour (se faire) "élargir notre cercle d'amis" dès la première ronde, pour rester poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bomber Team est déjà en défi contre le FBJ Essaie les Allemands ils sont sympas aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Oui, on a défié TGH, on attend leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Le 2/4/2017 à 01:27, Tartignolle a dit : Oui, on a défié TGH, on attend leur réponse Ca va sentir la poudre (ou l'alcool?) de bon matin N'oubliez pas que les listes doivent être envoyées avant le 28 février, pour toute l'équipe dans un seul email, avec la présentation suivante: Team: [name] [player name] [(c)], [full army name]Characters: [total]/[maximum]Core: [total]/[minimum]Special: [total][type of troop]: [total]/[maximum][type of troop]: [total]/[maximum] [lord name] [on mount]: [general], [magic level], [lore], [ability1],[ability2], [item1], [item2], [magic item1], [magic item 2], [cost] [lord name] [on mount]: [magic level], [lore], [ability1], [ability2], [item1], [item2], [magic item1], [magic item 2],[cost] [heroname] [on mount]: [BSB], [magic level], [lore],[ability1], [ability2],[item1], [item2], [magic item1], [magic item 2], [cost] [hero name] [on mount]: [magic level], [lore],[ability1], [ability2], [item1], [item2], [magic item1], [magic item 2],[cost] [number of units x] [number of models] [core name]: [FCG], [option1], [option2], [cost] [number of units x] [number of models] [core name]: [FCG], [option1], [option2], [cost] [number of units x] [number of models] [special name]: [FCG], [option1], [option2], [cost] [number of units x] [number of models] [special name]: [FCG], [option1], [option2], [cost] [number of units x] [number of models] [rare name]: [FCG], [option1], [option2], [cost] Total: [total cost] Ce qui ne respecte pas cette présentation se verront infliger des pénalités! Par ailleurs, s'il manque un joueur à une team, n'hésitez pas à faire signe, j'ai une ou 2 personnes de dispo Modifié le 20 février 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 4 heures, kiri a dit : Ca va sentir la poudre (ou l'alcool?) de bon matin Ça va surtout sentir qu'on aura besoin de coussins pour la ronde 2 Haha Ok, ça marche, on t'enverra ça le 20 Février pour notre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 RAPPEL: Vous avez jusqu'à demain pour envoyer vos listes. Passer ce délai, la colère grand-ducale s’abattra sur vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 On arrive et on est chaud bouillant, en mode : Titi, alias Mouloud Achour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Listes reçues pour le moment: - Belgian Chocolates - TGH - Borderlands - Luxation de la Chatte - Conclave d'Ebène - Fantastique Bataillon de Geyser Modifié le 28 février 2017 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Est-il possible d'envoyer les listes par mail et non pas sur le forum ? Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés